Je me résoud à autre chose mais quoi...

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

speed168
Rank 5
Rank 5

Post by speed168 » Monday 24 March 2008, 9:22

Lo > pour info les F2 race ne se montent pas "officiellement" sur les planches burton à cause des inserts (3 trous sur burton, 4 trou pour le reste du monde).
Officieusement, il suffit de repercer la base des fix pour que cela marche très bien, seul bémol : le stance est alors figé en fonction des perçages que tu as fait (pas bien grave).

Les phiokka sont prévues pour les burtons et aussi bien sûr les burtons race.

Si tu peux : PRENDS UNE SWOARD :!:
j'ai bon là sam :?: :lol:
highlander freesurf 162 / burton speed 168 22.5 DCD / Eliminator 167 LTD / Swoard 168H #356
Blax Vega tuning + chausson Raichle 324 / Burton Driver X 07

ngsam
Rank 5
Rank 5

Post by ngsam » Monday 24 March 2008, 14:59

Redia,

je te crois... et moi je n'ai pas tester une coiler non plus.

Simplement le concepteur de coiler a écrit un e-mail qui m'a beaucoup choquée !!!
En faite il se " se vantait " de faire la premiere planche comme tout le monde en rêvait.

C'est à dire la première planche d'extremecarving ETROITE!!!!!! :lol:

moi je m'étouffe quand je lis des trucs comme ca dsl.... je ne connais ni coiler ni leur planche mais ca me donne pas du tout envie d'en acheter une quand j'entends des aneries pareil.

pour ce qui est du Titanal... j'y croyais aussi bcp mais j'ai vu un reportage à la Television sur la conception des snowboards et ski et en faite le titanal.... c'est rien de plus qu'une petit fil d'alliage d'aluminium.

Moi je pensais aussi que c'était des plaques entières mais non c'est meme pas aussi large qu'un spagetthi :lol: :lol: !!!! A mon avis y a du marketing la dessous.

c'est juste mon opinion et ca n'engage que moi :wink:
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

redia
Rank 5
Rank 5

Post by redia » Monday 24 March 2008, 22:17

Salut Sam quant tu parle du concepteur de Coiler parle tu de Bruce Varsava :| si oui c’est dommage car sais le premier commentaire négatif sur Bruce que je vois :? moi je trouve qu’il a été très patient pour m’expliqué tout le montage de ma planche, il parle juste en anglais et moi juste le français (Québécois)qui est très difficile a lire car on me la déjà dit :wink: :lol:

Pour ce comprendre on utilisais un traducteur sur Google moi je trouve qu’il a été patient

Pour ma par il ma fait la planche de mes rêve! :pray2: Même si je n’est pas testé la Swoard :cry: car j’ai communiqué avec lui près de 15 émail pour la conception de ma planche pour quel sois a mon goût, je peu te dire que sa value le coût! :bravo:

Pour le Titanal je ne peu pas te le certifié que ces très bon comme matériaux mes je ne pence pas que c’est si mauvais que sa car il y a plusieurs compagnies qui commence a n’en faire

Lorsque je gagnerai au 6/49 (loterie) je vais m’en commandé 2 avec les même dimension une avec T et l’autre s’en T et je t’en reparleras mes je n'est pas gagné encore :pray: mes je peu te dire Sam j’ai eu une F2 SL & RS se n’est pas rien comme planche quant même ma Coiler les surpasse pour faire de L’EX touts est plus facile :P

Bonne fin de saison amicalement Réal (Redia)
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12

Locked