juste quelques questions pour être sûr d'avoir bien compris tout ce que j'ai lu ici...
J'ai reçu mes PH1 hier, et je devrais récupérer ma Swoard 168H en fin de mois

Donc si j'ai bien compris je monte les plaques directement sur les plots centraux (pas de canting, plaques au plus bas), et il faut raccourcir les vis de fixation des plots centraux de 3 mm pour ne pas exploser la board et ses inserts (les vis qui font 16mm de long sans la tête sur un diam de 5mm).
C'est bien ça ?

Par contre, Swoard Team ou heureux possesseurs de la même "config", quelques conseils sur où "poser" les fix sur la planche seraient les bien venus (écartement, plutôt sur l'avant,plutôt sur l'arrièe ... ?)
pour situer je suis 1m76 sur un bon 77Kg.
Si j'ai bien compris pour les angles, il faut que l'extrèmité de la chaussure reste à 1,4 cm de la carre (à l'intérieur de la board of course, je crois avoir lu ça dans un post de Jacques) au minimum ? (Ou est-ce que Master Jacques fait varier cela en fonction de "l'enfoncement" de la planche dans la neige lors de "la coupe" ?

Sinon est-il conseillé de mettre une protection quelconque (suggestions bienvenues

D'avance merci pour toutes les réponses