Cherche boite de composites a lyon
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- nils
- Swoard founder
Cherche boite de composites a lyon
je cherche pour le boulot les coordoonées d'une boite de lyon ou a coté qui fait des pieces carbone pour airbus... ils font en particulier des plaques de "triply" carbone absolument dingues... et j'aimerais voir ce qu'il en est...
quelqu'un connait?
Nils
quelqu'un connait?
Nils
Salut
La seule boite que je connaisse suite recherche boulot
DUQUEINE COMPOSITES - Parc d'activités 442 avenue Lavoisier - 01600 Massieux - France - Tél (33) 4 78 98 39 93
50% Aeronautique 20%Sport
Il y a l'air d'avoir un spoiler de fixation soft en composite de Salomon sur la presentation.
Je ne les connais pas personnelement , juste le site internet
Pas vu non plus au Salon du Bourjet.
Je te mets un Mp car j'ai une ptite question.
La seule boite que je connaisse suite recherche boulot
DUQUEINE COMPOSITES - Parc d'activités 442 avenue Lavoisier - 01600 Massieux - France - Tél (33) 4 78 98 39 93
50% Aeronautique 20%Sport
Il y a l'air d'avoir un spoiler de fixation soft en composite de Salomon sur la presentation.
Je ne les connais pas personnelement , juste le site internet
Pas vu non plus au Salon du Bourjet.
Je te mets un Mp car j'ai une ptite question.
Sticks are for looser , born to be a snowboarder
Comme boite de composites en région Lyonnaise je connais HEXCEL COMPOSITES (DAGNEUX/MONTLUEL).
Je ne connais pas la nature de la production du site de Lyon mais il s'agit d'une boite américaine qui travaille pour l'aéronautique, la marine, la défense et l'espace, F1, ski, snowboard, etc... (site sur le net)
Petite expérience perso : mauvais payeurs envers leurs fournisseurs (et ce sur 2 employeurs différents (suite à changement de crèmerie) pour lesquels j'ai eu à recouvrer des créances ou suivre des dossiers administratifs) ce qui était lié à une exploitation de leur site aux coûts les plus bas possible.
Si cela peut t'aider
A+
Nico
Je ne connais pas la nature de la production du site de Lyon mais il s'agit d'une boite américaine qui travaille pour l'aéronautique, la marine, la défense et l'espace, F1, ski, snowboard, etc... (site sur le net)
Petite expérience perso : mauvais payeurs envers leurs fournisseurs (et ce sur 2 employeurs différents (suite à changement de crèmerie) pour lesquels j'ai eu à recouvrer des créances ou suivre des dossiers administratifs) ce qui était lié à une exploitation de leur site aux coûts les plus bas possible.
Si cela peut t'aider
A+
Nico
French carver (one of the lasts)
Hot Blast (172 / 176 / 177 / 182 /158) / Burton Race / Deeluxe Indy
Hot Blast (172 / 176 / 177 / 182 /158) / Burton Race / Deeluxe Indy
- nils
- Swoard founder
en fait
j'ai eu dans les mains un échantillon de plaque carbone de 4-5mm d'epaisseur mais en carbone coupé ( comme du triply) je sais que c'est fabriqué pour l'A380 mais je cherche le fournisseur pour faire des tests pour du design mobilier..
N
N
Dis ca à l'air d'être des fibre courtes mais il y a quoi comme liant:
Epoxy ou du PA(polyamide)
Enfin jamais vu ca, moi c'est plutôt un beau roving+epoxy
Je suis d'accord avec HEXCEL, c'est le fabricant matiere.
J'ai des spoiler fibre de verre+PA qui doivent venir de chez eux.
L'echantillon que tu as ,c'est brillant ou mat.
Epoxy ou du PA(polyamide)
Enfin jamais vu ca, moi c'est plutôt un beau roving+epoxy
Je suis d'accord avec HEXCEL, c'est le fabricant matiere.
J'ai des spoiler fibre de verre+PA qui doivent venir de chez eux.
L'echantillon que tu as ,c'est brillant ou mat.
Sticks are for looser , born to be a snowboarder
- nils
- Swoard founder
plaque
a priori c'est de l'epoxy, la finition est brillante c'est tres beau ou dirait des morceaux de carbone de 1-2cm ecrases les uns sur les autres...vu la planeité et la qualité du finish, les mecs qui font ca ont de tres grosses presses, et du matos pour l'imprégnation !
N
N