Norrin Radd

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
oliv
Rank 5
Rank 5

Norrin Radd

Post by oliv » Friday 11 January 2008, 16:16

Je me trompe peut-être, mais il me semble que ce swallow vient de sortir chez Aluflex????
La position des inserts à l'arriere a l'air un peu particuliere...
J'aimerais quand même voir ça de pres! :wink:

http://blogflex.wordpress.com/

jeanma
Rank 5
Rank 5

Post by jeanma » Friday 11 January 2008, 19:07

surfnav292
Rank 4
Rank 4

Post by surfnav292 » Friday 11 January 2008, 21:13

salut jeanma !
(et oui après le carvestick je compte me mettre à l'EC, bizarre hein ??)

whaou, ça doit tracer ton truc là 8O )
Tu fais quoi avec ça ??
(c'est pas moi qui ait commencé à dévier le sujet :clap2: )

édit : euh...désolé je viens de regarder le site de plus près tout est dessus :oops:

The Blitz
Rank 5
Rank 5

Post by The Blitz » Monday 14 January 2008, 13:47

jeanma wrote:ben moi j'ai le Gordini r 12
http://aluflexski.com/fr/skateboard/gordini.htm
8O Y'a des royalties pour porter ces nom, non ?

A noter qu'AluFlex fait préparer ses ski/Snow sur une Wintersteiger (une douzaine en France) à Cluses (ainsi que pas mal de coureurs :wink: )

nils
Swoard founder
Swoard founder

winter

Post by nils » Monday 14 January 2008, 14:05

a priori il y a bcp plus que 12 wintersteiger en france amigo... quand tu vois que le decath de limoges en a une, tu peux te dire qu'il y en a plutot des centaines !
C'est ski clinic a cluses qui prépares les skis aluflex ainsi que ceux de bumtribe, et d'autres marques...
reste que je pense que les machines winter ( pierre etc) sont une vaste fumisterie commerciale qui a permis de fourguer aux shops des machines bcp plus cheres que les anciennes machines a bandes... autant la finition ceramiques de carres est top désormais, autant la pierre est utile pour remettre a plat les carres et la semelle, autant je ne suis pas persuadé que la finition pierre sur la semelle est bonne... on a vu sur la gen3 que ce n'est pas le cas
N

The Blitz
Rank 5
Rank 5

Discussion de comptoir

Post by The Blitz » Monday 14 January 2008, 15:43

nils wrote:a priori il y a bcp plus que 12 wintersteiger en france amigo... quand tu vois que le decath de limoges en a une, tu peux te dire qu'il y en a plutot des centaines !
C'est ski clinic a cluses qui prépares les skis aluflex ainsi que ceux de bumtribe, et d'autres marques...
reste que je pense que les machines winter ( pierre etc) sont une vaste fumisterie commerciale qui a permis de fourguer aux shops des machines bcp plus cheres que les anciennes machines a bandes... autant la finition ceramiques de carres est top désormais, autant la pierre est utile pour remettre a plat les carres et la semelle, autant je ne suis pas persuadé que la finition pierre sur la semelle est bonne... on a vu sur la gen3 que ce n'est pas le cas
Je parlais du modèle Discovery...pas de la bande qui sert à farter en 15 sec !
La Discovery vaut 300K€ sans les modules surmoulmage & fartage, donc oui, un douzaine en France ($$$)

J'ai passé ma 3D dans cette machine pour une remise à plat, donc obligé de faire une finition pierre. Franchement çà fait du super boulot, rien à redire sauf que ma 3D était tellement concave qu'ils ont tapé dans la matière ( :wall: ), je le saurais pour la fois prochaine...
Je n'ai pas fait d'affutage céramique, et pour cause çà trempe les carres (donc diffcille à affûter ensuite avec le tool...)

Sinon, sans être farté j'ai pas senti de différence (et la gen3 ne me doublait pas sur les plats).

oliv
Rank 5
Rank 5

Post by oliv » Monday 14 January 2008, 15:50

Le Gordini R12, ça fait un moment que je le regarde, ainsi que l'Imperial...
J'arrive pas a trouver une excuse suffisamment valable pour rentrer avec à la maison... :D

Locked