Et d'un jurassien en plus, un

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
snowman39
Rank 4
Rank 4

Et d'un jurassien en plus, un

Post by snowman39 » Friday 11 January 2008, 20:53

Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je fréquente le site, mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire. Alors je commence tout d'abord par féliciter l'ENOOORME boulot de nos trois gourous de l'extreme carving. J'ai acquis une 2° génération l'année dernière et j'avoue qu'après une blast 168, eh ben je ne regrette pas du tout mon achat. Cette planche est tout simplement formidable. Je l'ai juste trouvée un peu large au patin lors de ma première utilisation, mais la largeur ce fait vite oublier une fois qu'on est lancé... :D
Sinon, je me suis rendu à la mecque mardi dernier (zinal): condition excellente: grand soleil, pratiquement personne, de la poudre, enfin tout ce qui faut quoi!!! Mais un hic: la piste était trop molle pour faire des courbes alors j'ai commis un crime énorme: j'ai délaissé ma swoard contre mes skis et je suis allé dire bonjour à la poudre; jusqu'au genoux, eh ben je peux vous dire que le ski dans ces conditions, c'est loin d'être désagréable, surtout quand on arrive a encore tracé vers 15h dans de la bonne neige. Sur ce, salut à tous!!!

Locked