Tout d'abord, je profite de l'occasion qui m'est donnée pour vous souhaiter, ainsi qu'à tous vos proches une trés bonne année 2008. Nous venons d'acheter en même temps avec 3 potes, 4 swoard chez Surfit le 7/12/2007 et sommes trés heureux d'avoir fait cette remarquable acquisition. La mienne est une 168M (N°00085) et vient remplacer une Blast 160 trop difficile et un proto Nidecker pas assez accrocheur (pour faire court). Je reviens d'un séjour aux Contamines où j'ai pu tester cette planche qui me convient parfaitement et je m'expliquerai d'ailleurs plus en détail sur mes impressions avec cette planche qui me parait extraordinaire avec une marge de progression énorme qui m'est donnée (plus qu'à se sortir les doigts du c..) . Seulement voilà, le premier jour et aprés moins de quinze minutes sur les pistes, un skieur trop fougeux et surtout largement "au dessus de ses lattes" est venu me percuter par l'arrière. Le quidam terminera 150m en contrebas après un triple salto-quadruple vrille et remontera péniblement à pied récupérer ses skis: il est donc encore vivant et ceci tient du miracle! Pour moi c'est pareil: en dehors de contusions multiples et variées, pas de bobos graves. Ce qui n'est pas le cas de ma planche dont les photos jointes pourront donner une idée. Après mes "réprimandes bien appuyées"

Qui d'autre mieux que Jacques ou Patrice est un professionnel !!!

Mes questions sont donc les suivantes:
1: C'est grave docteur ?
2: Comment ça se soigne docteur ?
3: J'ai les boules de récupérer une planche toute griffée (j'ai pas mis toutes les photos) avec une spatule taillée à la hache alors qu'elle est toute neuve !et préférerais un remplacement pur et simple
4: Pouvez-vous plaider en ma faveur en temps que concepteur du bijou pour motiver le remplacement de ma planche ?
Dans cette attente, merci par avance et à bientôt !
Bien à vous
Christophe