Gros problème
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- rilliet
- Swoard & EC founder
Gros problème
Les amis,
J'ai un sacré problème. Mon corridor est encombré de vieux matos périmé. Ca prend toute la place et je cherche à m'en débarasser. Je sais que c'est beaucoup demander mais si quelqu'un pouvait me donner un coup de mains pour transporter tout ça à la décharge ça serait vraiment sympa.
Merci pour votre aide. J'ai joint une photo.
Jacques
J'ai un sacré problème. Mon corridor est encombré de vieux matos périmé. Ca prend toute la place et je cherche à m'en débarasser. Je sais que c'est beaucoup demander mais si quelqu'un pouvait me donner un coup de mains pour transporter tout ça à la décharge ça serait vraiment sympa.
Merci pour votre aide. J'ai joint une photo.
Jacques
- Attachments
-
- Déchets.jpg (46.49 KiB) Viewed 10490 times
- Cpt Cavern
- Rank 5
- l-ju
- Swoard team
j'adore les déménagements....
Suis libre ce week-end , et j'ai seulement 30min de route jusqu'à lausanne.
Je te débarasse volontier !
J'allais justment ré-agencer ma cave, tu penses que ça peux jouer de transformer ça en etagères ?
julien
Je te débarasse volontier !
J'allais justment ré-agencer ma cave, tu penses que ça peux jouer de transformer ça en etagères ?

julien
Swoard 168 M
Je sais pas ce que c'est mais si ça peu débarrasser je suis près a en embarquer une (au moins). 

Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
- Debeauxairs
- Rank 4
Salut Jacques,
On dirat qu'on habite le même appart? J'ai le même problème, faut que je liquide tout... J'ai beau expliquer à ma femme que je trouvais que c'était très décoratif à l'entrée, mais elle veut rien savoir...
Elle menace de tout bruler si c'est pas loin d'ici dimanche soir... HELP!!! 
On dirat qu'on habite le même appart? J'ai le même problème, faut que je liquide tout... J'ai beau expliquer à ma femme que je trouvais que c'était très décoratif à l'entrée, mais elle veut rien savoir...

- Attachments
-
- HELP!
- Suplus help.jpg (38.43 KiB) Viewed 10560 times
Swoard EC Pro 168H + F2 Titanium et toc!
- Debeauxairs
- Rank 4
Ta femme veut tout brûler si ce n'est pas loin dimanche??? Montréal au Québec, est-ce que c'est assez loin... Pour remener tout ce matériel à Montréal, le coût du billet d'avion me semble assez abordable...
Mais est-ce qu'elle se font en bleu... Le rouge n'est pas dans ma palette de couleur....!!!!!!!!!
Alex
Mais est-ce qu'elle se font en bleu... Le rouge n'est pas dans ma palette de couleur....!!!!!!!!!
Alex
Plus de neige que jamais au Québec
Hot Blast 162
Fix Head
Bottes Head Stratos Pro
Hot Blast 162
Fix Head
Bottes Head Stratos Pro