F2 race titanium plus distribuées en France ?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
F2 race titanium plus distribuées en France ?
C'est ce que je viens d'apprendre au vieux campeur ? Est ce vraie ? Y a t il un moyen pour se procurer une paire en france ?
Manu
Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
- Le Fanfoué
- Swoard team
Re: F2 race titanium plus distribuées en France ?
Salut, et désolé...manu wrote:C'est ce que je viens d'apprendre au vieux campeur ? Est ce vraie ? Y a t il un moyen pour se procurer une paire en france ?

Je viens d'acheter la dernière paire dispo chez Surfit...
D'après le boss, c'est juste un problème d'importateur en France, qui a fait faut bond.
Ça 'serait' encore fabriqué pour l'étranger, et Surfit essaye de voir pour s'en procurer tout de même, en attente de réponse... essayes de leur mettre la pression

A+
Fanfoué
- Cpt Cavern
- Rank 5
Quai 34 les faisait encore l'année dernière... Essaye de voir si ils en on pas en reserve, des reste de l'an passé 

Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS
Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines
Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines
Sur le site officiel f2 je n'ai pas retrouvé de matériel alpin. Par contre sur http://www.blue-tomato.at ils ont des f2 race titanium 2007-2008. J'ai déjà commandé des trucs chez eux, c'est une bonne boîte. Par contre ce qui m'intéresse c'est d'avoir des étriers de rechange, je ne sais pas s'ils en ont...
Swoard EC Pro2 168H
Swell Panik Magistral 185
Surfing is life, the rest is details
Swoard devrait se mettre à vendre les F2 sur le site avec la pub qu'ils leur font et la nouvelle prod
Bon, c'est con cette histoire d'agent distributeur sur la France; moi je dis, pas de prise de tete, en attendant achetez là ou il y en a (bluetomato ou alors ebay), franchement au début j'appréhendais mais on a commandé une paire de fix et une plance sur la tomate bleue et no souci, si vous savez ce que vous voulez, pourquoi vous hésitez?? je pige pas hormis les frais de port en sus...mais pour le moment pas des masses de choix à ce que je vois.
Sinon l'autre jour je suis tombée sur un site japonais qui vendait aussi tout type de piéces de rechange des F2 donc doit y'avoir moyen d'en trouver en Europe non?.... directement peut etre? y'a bien quelqu'un qui a un ami d'un ami d'un ami chez F2

Bon, c'est con cette histoire d'agent distributeur sur la France; moi je dis, pas de prise de tete, en attendant achetez là ou il y en a (bluetomato ou alors ebay), franchement au début j'appréhendais mais on a commandé une paire de fix et une plance sur la tomate bleue et no souci, si vous savez ce que vous voulez, pourquoi vous hésitez?? je pige pas hormis les frais de port en sus...mais pour le moment pas des masses de choix à ce que je vois.
Sinon l'autre jour je suis tombée sur un site japonais qui vendait aussi tout type de piéces de rechange des F2 donc doit y'avoir moyen d'en trouver en Europe non?.... directement peut etre? y'a bien quelqu'un qui a un ami d'un ami d'un ami chez F2

* * * "Carve diem, that's it " * * *
- Le Fanfoué
- Swoard team
Tu piges pas?eaglefly wrote:Bon, c'est con cette histoire d'agent distributeur sur la France; moi je dis, pas de prise de tete, en attendant achetez là ou il y en a (bluetomato ou alors ebay), franchement au début j'appréhendais mais on a commandé une paire de fix et une plance sur la tomate bleue et no souci, si vous savez ce que vous voulez, pourquoi vous hésitez?? je pige pas hormis les frais de port en sus...mais pour le moment pas des masses de choix à ce que je vois.
Couic:

Je vais te faire comprendre mon angoisse de surfeur...
Acheter une Swoard et des fixs à prêt de 950 euros l'ensemble

Casser un étrier en pleine saison, et devoir attendre qu'on t'envoies la pièce de rechange avec des délais à te bouffer tous les ongles y compris ceux des pieds, parce que tu pourra pas profiter à temps plein de ta super planche...
faut pas oublier que l'alpin, c'est une niche, que dis-je, une petite caste, et qu'en cas de bris de matériel, tu trouves pas forcément les pièces de rechange comme pour le surf free machin.
C'est ça qui me gênait sur l'achat des F2 Race... Le service après vente directement dans le magasin proche de chez toi, celui ou 'que' tu as justement acheté tes fixs....
C'est cette sensation de fin de série, d'arrêt de production qui fait hésiter...
Mais parait que c'est costaud, que les étriers, ils tiennent le coup sur ce modèle...

Dans un mois je me poserais sûrement d'autre questions... du genre ' comment ça marche une swoard ? '
Amicalement

Fanfoué
Tu sais, ça change pas grand chose. Parce que justement le magasin à coté de chez toi, dans la majorité des cas il avait pas de pièces en stock. donc il commandait chez Boards & More, et apparemment ça pouvait prendre un certain temps !!Le Fanfoué wrote:Le service après vente directement dans le magasin proche de chez toi
Donc pas trop d'inquiétude avec l'achat en ligne. Ca ne sera pas pire. Il doit aussi être possible de commander un jeu d'étrier d'avance en même temps que les fixs neuves.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
Re: F2 race titanium plus distribuées en France ?
En tous cas, point de board F2 au Vieux...donc pour les fixesmanu wrote:C'est ce que je viens d'apprendre au vieux campeur ? Est ce vraie ?

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/s ... odctg=1288
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --
J' ai acheté cette année les F2 race (progliss.com mais n'en a plus)et le gars n'avait pas d'étriers en rab'. Si quelqu'un a "LE bon plan" pour acheter des etriers de rechange, çà serait sympa d'indiquer l'adresse. (ou alors il rachète le stock et revend 2 X plus cher...pour réinvestir dans une Swoard, bien sûr...histoire de faire tourner la boutiqueArnaud wrote:Il doit aussi être possible de commander un jeu d'étrier d'avance en même temps que les fixs neuves.

Swoard 168M stratos pro
- Le Fanfoué
- Swoard team
Salut,Thierry wrote:J' ai acheté cette année les F2 race (progliss.com mais n'en a plus)et le gars n'avait pas d'étriers en rab'. Si quelqu'un a "LE bon plan" pour acheter des etriers de rechange, çà serait sympa d'indiquer l'adresse. (ou alors il rachète le stock et revend 2 X plus cher...pour réinvestir dans une Swoard, bien sûr...histoire de faire tourner la boutiqueArnaud wrote:Il doit aussi être possible de commander un jeu d'étrier d'avance en même temps que les fixs neuves.)
au fait, c'est vraiment fragiles ces fixs, c'est quoi les retours d'expérience, au point de vue fiabilité ce coup ci pour les Race titanium ?
A+
Fanfoué
Salut,
Perso j'ai jamais eu de soucis avec ces fixs, deplus pour casser un étrier faut vraiment y aller...
Par contre je sais qu'il y a un shop en ligne, qui les vends le gars est dans le jura et propose aussi des board stype jagaball. Mais impossible de remettre la main dessus (sur le site). DOnc si quelqu'un connait....
Tcho
Perso j'ai jamais eu de soucis avec ces fixs, deplus pour casser un étrier faut vraiment y aller...
Par contre je sais qu'il y a un shop en ligne, qui les vends le gars est dans le jura et propose aussi des board stype jagaball. Mais impossible de remettre la main dessus (sur le site). DOnc si quelqu'un connait....
Tcho
Perso à la fin de 2ème saison d'apprentissage d'EC j'ai l'étrier avant de la fix avant qui a cassé. Je ne m'en suis rendu compte qu'en reprenant la planche après un arrêt sandwich à midi, et j'ai pu redescendre tranquille sans problème. Depuis j'en ai un de rechange dans la poche...
A mon avis les contraintes sont tellement fortes en EC que ça casse forcément une fois ou l'autre.
A mon avis les contraintes sont tellement fortes en EC que ça casse forcément une fois ou l'autre.
Swoard EC Pro2 168H