Vidéo d'EC "Lifted": vainqueur dans un festival

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

User avatar
ferfer
Rank 5
Rank 5
Posts: 167
Joined: Sunday 13 March 2005, 19:46
Location: La Chaux-de-Fonds

Post by ferfer » Monday 24 September 2007, 20:57

Franck Lehmans wrote:
rilliet wrote:Le T-shirt Swoard qu'il portera sous son smoking, bien sûr! :wink:
Pourquoi un T-shirt ? Vous avez pas des caleçons, slips ou même strings Swoard ? Je suis sûr que les filles aprécieraient !

En plus, un string léopard Swoard, ça doit très bien lui aller à Patrice :lol: !
Allons Allons :wink: :wink: notre virilité a déja depasser tous ces petits bouts des tissous
Fernando Ferreira

User avatar
Debeauxairs
Rank 4
Rank 4
Posts: 68
Joined: Monday 28 February 2005, 18:10
Location: Suisse, Crans-près-Céligny
Contact:

Post by Debeauxairs » Monday 24 September 2007, 21:28

Aie, aie!!! Faut vite livrer ces nouveau Swoard, faut pas louper vot' coup, parce là y sont en manque... encore 1 mois comme ça et y répondent plus d'eux même! :silly:

De mon côté j'ai allumé deux cièrges pour faire tomber la neige, y zannonce 10° vendredi, neige à 1'300... :pray:

Oussssaaaahhhh :pray2:
Swoard EC Pro 168H + F2 Titanium et toc!

User avatar
Kml
Rank 4
Rank 4
Posts: 96
Joined: Tuesday 26 September 2006, 19:55
Location: Paris IDF 78

Post by Kml » Tuesday 2 October 2007, 16:22

Tout simplement un grand BRAVO! :clap:

Kml
Head Stratos Pro Acss/ Swoard 2D 3ème G. 168H n° 278
Cirro (Vans) / NXT FRX / Dual 168 n° 139

User avatar
prAn@
Rank 5
Rank 5
Posts: 305
Joined: Saturday 19 November 2005, 21:18
Location: Muret (31)

Post by prAn@ » Monday 8 October 2007, 21:08

Suis-je le seul à me passer les vidéos en boucle de carving en ce début Octobre ?
Du coup, je connais tous les virages des vidéos Swoard :lol:

Alors, à quand l'opus suivant ?
Swoard 175M 2008 N°25, F2 race Titanium, Stratos Pro
Blast 158, burton Race
Magistral 185 xxx vintage/Flow FR pour la poudre...

ludovanof
Rank 5
Rank 5
Posts: 188
Joined: Monday 16 July 2007, 14:36
Location: Marseille
Contact:

Post by ludovanof » Monday 8 October 2007, 23:02

euh, pour moi ça fais 6 moi que je fais tourner ces videos!!

je vais changer de pseudo et mettre "PSYCHO" :lol:

User avatar
redia
Rank 5
Rank 5
Posts: 571
Joined: Sunday 17 September 2006, 14:10
Location: St-Hyacinthe,Québec
Contact:

Post by redia » Monday 8 October 2007, 23:21

Ne vous en faite pas, vous être pas tous seul je suis entrin de usé mon deuxième DVD :lol:
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12

User avatar
Kml
Rank 4
Rank 4
Posts: 96
Joined: Tuesday 26 September 2006, 19:55
Location: Paris IDF 78

Post by Kml » Monday 8 October 2007, 23:58

Non non, vous n'êtes pas seul !

je ne m'en lasse pas... :silly:

Kml
Head Stratos Pro Acss/ Swoard 2D 3ème G. 168H n° 278
Cirro (Vans) / NXT FRX / Dual 168 n° 139

User avatar
ferfer
Rank 5
Rank 5
Posts: 167
Joined: Sunday 13 March 2005, 19:46
Location: La Chaux-de-Fonds

Post by ferfer » Monday 22 October 2007, 21:32

Patrice

Les valises sont prêtes!...


je te voi dèjà a Florence magnifique ville (mama mia) :D
Fernando Ferreira

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3012
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Petit compte-rendu sur le DigiFestival 2007

Post by fivat » Sunday 4 November 2007, 12:01

Voici quelques photos que j'ai prises durant mon séjour au DigiFestival. OK ce ne sont pas des photos de snowboard, mais il y a un lien avec notre sport: la vidéo "Lifted" a pu être vue par beaucoup de personnes qui ne connaissent pas le snowboard alpin. En effet le festival avait lieu au sein d'un plus grand événement: le Festival de la Créativité ("Festival della Creatività" en italien). C'était donc bon pour la promotion de notre sport.

L'événement fut super! Quel grand plaisir de rencontrer les artistes qui ont gagné dans les autres catégories à côté de "sport video": "music", "video art", "animation" et "audience"! Ils étaient tous professionnels, talentueux, chaleureux, fins d'esprit et ouverts. L'atmosphère était excellente et très amicale. Les jurés étaient des personnes impressionnantes avec une grande expérience (producteur de disques, producteur de films/TV américain, etc.). 8O

Image
Florence (Italie) est une très belle ville pleine d'histoire dans le domaine de l'art et des sciences. On peut voir ici la Cathédrale "Duomo".
Dans la "Basilica di Santa Croce" (pas sur cette photo) on peut voir plusieurs tombes de personnalités illustres: Galilée (mon idole!), Michel Ange, Machiavel, etc.

Image
Le pont "Ponte Vecchio" est très connu, avec des maisons et magasins construits dessus. La rivière s'appelle "Arno".

Image
Entrée du Festival de la Créativité ("Festival della Creatività"). Le DigiFestival se tenait dans l'un des pavillons.

Image
L'un des 6 écrans dans le pavillon (un écran par catégorie). Devinez quel est cet écran et qui est le type. :D

Image
A l'arrière-plan on peut voir d'autres écrans. De gauche à droite:
- Francesco (c'est "Silber" de ce Forum)! Cet extremecarver italien (Swoarder!) est venu au festival et nous avons passé de super moments ensemble!
- Amanda Baker: c'est une chanteuse / compositeur d'Australie. Sa voix est incroyable! Elle a gagné ici l'award "music" pour son titre "Addictions". Elle a gagné d'autres awards récemment et elle est une diva émergeante dans le soul / blues / rock. Découvrez son album et ses chansons sur MySpace: www.myspace.com/amandabakersmusic .
- Un inconnu prénommé Patrice ;-)
- Raistalla: c'est une princesse de l'electro-funk pop des USA. Après avoir été danseuse professionnelle, participant à des tournées d'artistes comme Madonna, Outkast, Christina Aguilera, entre autres, elle se fait connaître maintenant comme chanteuse. Sa chanson "Long Way" de son premier album est numéro un dans certains charts. Elle a gagné l'award "audience" du festival avec sa nouvelle chanson / vidéo "Shut It Down" qui est excellente! Ecoutez-la ici: www.raistalla.com .

Image
Samedi soir, le pavillon était plein. Boissons, bonne musique electro (scène au milieu) et 6 écrans (sur la droite).

Image
La cérémonie des awards et l'award "sport video". Je l'ai dédié à Guillaume Bourgeois ("Slalom"): nous ne l'oublierons pas...

Image
Après la cérémonie, nous avons eu 3 bons concerts: Bohagey Bowes (USA), Amanda Baker (Australie) et The Mirrors (Italie).
A gauche: Amanda (quelle voix!). A droite: un des musiciens cool de "Bohagey Bowes".


En conclusion, ce fut une grande expérience pour moi! Je n'aurais pas suspecté que le snowboard m'amènerait un jour à rencontrer de telles personnes sympas et géniales. La vie est cool! 8)
Tous mes remerciements aux organisateurs du festival (Federico et Lorenzo) pour cet événement et pour leur hospitalité italienne fantastique.

Patrice Fivat

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Sunday 4 November 2007, 12:30

OUAHHHHHHHHHH

clap clap clap



Galilée mon idole.......... t'es trop fort patou :lol: :lol:
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
ferfer
Rank 5
Rank 5
Posts: 167
Joined: Sunday 13 March 2005, 19:46
Location: La Chaux-de-Fonds

Post by ferfer » Sunday 4 November 2007, 12:37

Bravissimo!... :clap3:
Fernando Ferreira

User avatar
redia
Rank 5
Rank 5
Posts: 571
Joined: Sunday 17 September 2006, 14:10
Location: St-Hyacinthe,Québec
Contact:

Post by redia » Sunday 4 November 2007, 12:40

:clap3: Vous faite parti des grand :clap3:
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12

User avatar
Franck Lehmans
Rank 5
Rank 5
Posts: 243
Joined: Wednesday 31 January 2007, 20:14
Location: Préverenges, Suisse

Post by Franck Lehmans » Sunday 4 November 2007, 18:35

Patrice version paparazzi (t'as pas trop de cloques à l'indexe à force de mitrailler ?) ! :lol:

Merci à toi ! Grace à ces images, on s'y croirait ! :clap3:
Franck, Préverenges, Suisse

Benj
Rank 5
Rank 5
Posts: 196
Joined: Monday 7 November 2005, 12:40
Location: Limoges

Post by Benj » Sunday 4 November 2007, 19:03

super ton CR Patrice, bravo pour la promo de l'EC devant tous ce beau monde et peut-être des nouvelles opportunités pour notre sport...
Et toi dans tout ça, tu as eu des ouvertures à gauche ou à droite ????????
Allez racontes un peu STP.
Pour ceux qui connaissent un peu Patrice et les italiennes, je vous laisse imaginer le tableau
2D 168H, 3D 175M, TD2 custom, Indy

User avatar
rilliet
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 714
Joined: Tuesday 26 March 2002, 10:39
Location: Lausanne, Switzerland
Contact:

Post by rilliet » Sunday 4 November 2007, 20:11

Benj wrote:Et toi dans tout ça, tu as eu des ouvertures à gauche ou à droite ????????
Allez racontes un peu STP.
Pour ceux qui connaissent un peu Patrice et les italiennes, je vous laisse imaginer le tableau
Hé, hé, Patrice ne fricote plus qu'avec des stars internationales! :lol:

Jacques

Locked