Rappel et précisions:
Nous serons bien au mondial pour tenter de faire essayer des boards et de faire quelques courbes au nez et à la barbe des freestylers présents.
Swoard sera la Dimanche 26 et Lundi 27 avec des boards à tester.
Essais> on a déjà un petit panel des gens qui veulent essayer, rappel>
Dans la mesure du possible, amener ses fixes et les vis qui vont avec of course! se munir d'un papier d'identité/otage car on ne veut pas que des boards s'envolent...

Le reste c'est de la bonne humeur et du brûlage de cierge pour la météo!
J'oubliais> Pour ceux que ca intéresse, on aura des Tshirt "SWOARD / Extremecarving snowboards" blancs au prix de 30 euros, et surtout quelques TOOLTONIC au prix de 62 euros (+lime fine 11 euros je crois).
Se munir donc pour ceux qui veulent de cash (euros) ou de chéquiers.
Les Swoard présentes ne seront PAS a vendre (modèles démo), mais bien sûr on peut passer commande sur place ! Délai de fabrication/livraison entre 3 semaines et 1 mois selon les tailles/flex.
Si vous avez des questions> n'hesitez pas!
Pour se retrouver sur place ! > Ne connaissant pas la dispo du village à 3200m, difficile de donner un point précis> nous serons cependant la haut, un peu à l'ecart des tentes (prions pour la météo)!
Pour nous trouver si vraiment c'est galère > mon portable > 00 33 6 8089 6517 et pour les francais> 06 8089 6517
Nils