je serai dans la vallée d'aoste fin novembre pour une semaine. Est-ce possible de louer une planche de carve et des bottes ou dois-je apporter tout du canada???
Quelle est la meilleure station dans cette région pour le carve??
Merci
Location en Italie
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- nils
- Swoard founder
vallée d'Aoste
hmm la grande station locale est courmayeur, et j'y suis passé une fois sans voir de materiel alpin !! Il y a donc un risque certain...
Meme a Chamonix de l'autre coté il y a peu d'alpins parceque les conditions ne sont pas ideales pour ca!... Je peux eventuellement te preter une board a prendre a Lyon (pas de fixs/boots) si ca peut te dépanner ( Rossignol R159) et t'eviter de trimballer une planche...
Nils
Meme a Chamonix de l'autre coté il y a peu d'alpins parceque les conditions ne sont pas ideales pour ca!... Je peux eventuellement te preter une board a prendre a Lyon (pas de fixs/boots) si ca peut te dépanner ( Rossignol R159) et t'eviter de trimballer une planche...
Nils
Quantité de NEIGE

A cet époque de l'année, la meilleure station est celle qui à un domaine glacière car je doute fort qu'il est de la neige.
Il faut également connaître les périodes d'ouverture des stations.
tu risques de n'avoir pas trop le choix tant soit peu que tu trouves une station ouverte.
Courage