Paradox de Courchevel

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Paradox de Courchevel

Post by Le Fanfoué » Thursday 8 February 2007, 15:43

Bon, un peu hors sujet, mais je pense pas me faire taper sur les doigts si je parle d'enneigement, même si je fais un peu de pub sur ma boîte.
Réunion de travail hier, il en ressort que les médias, en ne parlant que du réchauffament climatique actuel, nous ont plombé la saison.
Ca a fait tous les gros titre, et ils n'ont mis en avant que les exemples de stations n'ayant pas ne neige.
-8.5 à -10% de chiffre d'affaire, alors qu'il y a de la neige chez nous!
Le paradox, c'est qu'il n'y a jamais eu autant de lettres de félicitation de la part de notre clientelle.
Et cela ne concerne pas que Courchevel, idem pour les autres partenaires des 3 Vallées, ou bien d'autres stations "d'altitude" de la tarentaise / maurienne.
Même des skieurs de proximité n'ont pas encore sorti leurs planches, et c'est vrai qu'il fait chaud en bas dans la vallée.
Mais en haut, c'est autre chose.
Un peu moins vrai pour le hors piste, et encore, connaissant les bons coins, j'ai pas fais une rayure sous ma planche...
Je me suis régalé lors de mes derniers congés, rien qu'en surf, c'était même pas trop gelé.
Alors, viendez surfer dans nos régions.
:?

A+
Fanfoué

bebert33
Rank 5
Rank 5

Courchevel

Post by bebert33 » Friday 9 February 2007, 22:19

:lol: :lol:

En plus y parait qu' à Courchevel y'a de gentilles petites Russes pour égailler les soirées

:oops: désolé !!!!
168 M Pro2, 168H PRO2, EC12 Northwaves.900 à Vendre
Dual2 168 BORDEAUX

nils
Swoard founder
Swoard founder

courchevel's swoard team

Post by nils » Saturday 10 February 2007, 10:47

Je rappelle qu'on a deux swoard riders permanents a Courch', et qu'ils rident au moins tout les après midi si ce n'est plus !

Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Re: Courchevel

Post by Le Fanfoué » Saturday 10 February 2007, 19:55

bebert33 wrote::lol: :lol:

En plus y parait qu' à Courchevel y'a de gentilles petites Russes pour égailler les soirées
Ouai mais celles là c'est chasse gardée...
:cry:

Locked