fixs
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Les 2 sont très bien, mais pas tout à fait pour le même programme.
Les Snowpro doivent être un peu plus rigides que les F2 car embase métal au lieu de plastique. Sinon c'est du costaud sur les 2. C'est pour monter sur quelle planche ?
Les Snowpro doivent être un peu plus rigides que les F2 car embase métal au lieu de plastique. Sinon c'est du costaud sur les 2. C'est pour monter sur quelle planche ?
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
J'ai acheté les Tiger Force cet été...pas encore essayées et pas eu le temps de regarder trop dans le détail mais je crois que tu ne peux pas être complètement à plat avec ces fixations. Si je ne m'abuse, les étriers font 6mm. Si c'est pour monter sur la Swoard que tu viens de commander, peut-être vaut mieux opter pour les F2
* * * "Carve diem, that's it " * * *
@ Céline :
T'es sur que tu peux pas enlever les cales pour mettre les Tiger Force à plat ? Je sais que chez Snowpro les versions "base" ont un canting intégré impossible (non, difficile
) à supprimer, mais le site du VC indique que sur les Tiger le canting est réglable dans une plage de 0-6°
@ Patrick
Les éloges sont surtout pour les F2 Race Titanium, qui sont excellente pour l'EC.
Les Carve RS sont une version basique avec embase plastique beaucoup plus souple. J'en ai acheté des neuves sur ebay à 25€ mais pas encore testé.
T'es sur que tu peux pas enlever les cales pour mettre les Tiger Force à plat ? Je sais que chez Snowpro les versions "base" ont un canting intégré impossible (non, difficile

@ Patrick
Les éloges sont surtout pour les F2 Race Titanium, qui sont excellente pour l'EC.
Les Carve RS sont une version basique avec embase plastique beaucoup plus souple. J'en ai acheté des neuves sur ebay à 25€ mais pas encore testé.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
J'ai la notice des Tiger Force sous les yeux et c'est marqué: ' votre fixation possède déjà un canting intégré de 3° à l'avant et à l'arrière.Mais vous avez la possibilité de neutraliser ce canting ou de l'augmenter à 6° en montant des cales supplémentaires entre la platine mobile et l'embase'Arnaud wrote:@ Céline :
T'es sur que tu peux pas enlever les cales pour mettre les Tiger Force à plat ? Je sais que chez Snowpro les versions "base" ont un canting intégré impossible (non, difficile) à supprimer, mais le site du VC indique que sur les Tiger le canting est réglable dans une plage de 0-6°
Je confirme de visu que c'est intégré donc même neutralisé, pas complétement à plat il me semble.
Pour les leviers snowpro, c'est tout bon, plus courts que ceux des F2, cool.
D'apres ce que je comprends les fix doivent être livrées avec des cales supplémentaires de 3°. Montées en opposition avec le canting d'origine, on redresse tout à 0°, ou monté dans le même sens et les angles s'ajoutent : 3+3 =6°. C'est comme ça sur bcp de fix.
Si ces cales supplémentaires ne sont pas livrées, c'est plus difficile de les régler en bricolant : rondelles etc, pas facile.
J PAul
Si ces cales supplémentaires ne sont pas livrées, c'est plus difficile de les régler en bricolant : rondelles etc, pas facile.
J PAul
SWOARD 175 M / F2 challenge comp Intec / Stratos Pro
Oui c'est ca on est bien d'accord. Mais c'est donc pas tout à fait pareil que sur les F2...on doit être un poil plus en hauteur (j'ai dit 'à plat', c'était pas le bon mot mais je me comprendsjfamin wrote:D'apres ce que je comprends les fix doivent être livrées avec des cales supplémentaires de 3°. Montées en opposition avec le canting d'origine, on redresse tout à 0°, ou monté dans le même sens et les angles s'ajoutent : 3+3 =6°. C'est comme ça sur bcp de fix.
J PAul

Les cales à monter en opposition sont dans le kit, donc pas besoin de bricoler.