Mais y a l'envers du décors: il y quelque années,au milieux d'une semaine de snow, mon pote et moi avons le câble qui à cassé le même jour. Lui il avait ridé 4 ans avec et moi à peine 1 année ( les 2 monté sur des Blax). Je vous explique même pas pour rentrer à l'hôtel, en chaussettes, comme 2 c.. avec chacun une chaussure coincé sur le snow (les ressort Intec sont puissant, on ne repousse pas les ergots facilement). Une bonne journée... Et biensur impossible de trouvé des câbles, ont a passé 1 journée à chercher dans tout les coins, pour finir je suis retourné chez moi chercher des fixes tradit, et mon pote en a acheté dans la station, des vieill. M au prix fort.
Du coup maintenant je prend les intec, j'ai une la caisse à outil que j'ai prép. avec des tas de pièces de rechange.
Bref je te conseil les intec pour leurs précisions, pas de jeux dans les fix, changement de carres très rapide, idéal pour l'alpin.
Mais si tu veux carvé (Swoard etc..) je te les déconseill, prends les f2 titan., assouplie tes grolles, et tu verras la difference, crois -moi !!