salut vous autre
j'ai peu etre male regadé dans le forum je n'est rien trouvé !
je me pose la question si je n'est pas les ressort a l'arrière des botte les angle son tu important ,ces tu juste une question de confort ou ces tret important pour faire de L'EC Merci
angle de botte
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- redia
- Rank 5
angle de botte
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12
- redia
- Rank 5
salut il n'a pas personne qui peu me répondre sur les angle de bottes car il a deux ajustement une sure le coté et une d'arriere ces tu le plus droit posible et le plus souple
snif snif ces pas drole je suis tout seul
non non je ces , c'est tu parce-que j'ai une tret belle F2 SL
bien non ces une jok
ces un tret bon site filicitation parielle !
snif snif ces pas drole je suis tout seul

non non je ces , c'est tu parce-que j'ai une tret belle F2 SL

ces un tret bon site filicitation parielle !
- fivat
- Swoard & EC founder
Re: angle de botte
On n'a peut-être pas bien compris ta question car ton français n'est pas des plus parfaits, hihihi! Ecris dans le Forum anglais si jamais.
Patrice Fivat
Patrice Fivat
Salut !
T'es pas obligé de mettre un ressort sur tes chaussures, tu peux juste mettre le loquet arrière sur la position marche ou poudreuse (une des positions entre 1 et 5 chez Deeluxe/Raichle). Le ressort est un plus mais il faut acheter un RAB (système dess Deeluxe Indy) et changer les ressorts pour des plus souples. Regardes sur le forum en cherchant le mot RAB....
Sinon inutile de toucher au canting qui est sur le cotéde la chaussure.
A+
silver
T'es pas obligé de mettre un ressort sur tes chaussures, tu peux juste mettre le loquet arrière sur la position marche ou poudreuse (une des positions entre 1 et 5 chez Deeluxe/Raichle). Le ressort est un plus mais il faut acheter un RAB (système dess Deeluxe Indy) et changer les ressorts pour des plus souples. Regardes sur le forum en cherchant le mot RAB....
Sinon inutile de toucher au canting qui est sur le cotéde la chaussure.
A+
silver

- redia
- Rank 5
Merci Beaucoup Silver de déchiffré mon écriture de Québécois qui écrie malle en francais j'ai de la misère a écrire comme un #$%&%?%&*(&*?%$% de Français hihihihihi !!!!! je ne te vise pas Silver Sa va m'aidé beaucoup car ici au Québec il a pas beaucoup de personne qui fon du Race et encore mouin de L'EC qui est tret imprestionnent comme tecnique
Merci Silver
P.S. et pluie Patrice le professeure ces tu mieu non pas grave j'ai tret bien compri Silver merci! bravo pareille pour votre site
Merci Silver
P.S. et pluie Patrice le professeure ces tu mieu non pas grave j'ai tret bien compri Silver merci! bravo pareille pour votre site