Ma session de planche à voile de cette apres-midi sous la pluie m'a claqué (froid vent en rafales et pluie ds les yeux) et m'a fait dire que je devais passer à la saison neige ...

Donc -> en rangeant ma planche j'ai ressorti mes NW .900 achetées neuves l'année dernière (à ferfer hein ... pas dans un magasin magique) et je me suis souvenu de la matinée unique ou je les ai essayé... HORRIBLE!!!
En clair, mon style de ride ressemblait à celui des compétiteurs alpins (voir pire!) j'étais un robot et devais forcer de façon sacadée pour engager un virage (surtout un backside qui m'a valu une faute de carre violente ... ça faisait trés longtemps que ça ne m'était pas arrivé ).
En effet impossible de plier les chaussures et de songer à de l'EC, douleurs et stress de chutes ne m'aidant pas. Etre raide comme un piquet c'est pas compatible avec l'EC

Qu'est-il envisageable comme modifications ? Parce-que je perds tout plaisir avec ces chaussures ... Dès que j'ai remis mes Raichle 123 c'était nikel malgré leur souplesse et leur usure!
Sinon je les vend et j'essaierai autre chose mais vu tout le bien qu'on peut lire sur ces .900, j'aimerai tenter un peu plus.
J'attends vos idées!
Merci bonne soirée.
Yannick