http://www.carveboard.fr/forum/viewtopic.php?id=18
Pour pas s'ennuyer pendant l'été

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
J'ai essayé mais ça marche po. Les vêtements ils glissent pas sur le bitume et la planche dérape.Cpt Cavern wrote:Lol sympaMais moi je di qu'il manque quand meme un petit V-Turn couché les dent raclant l'asphalt avec le petit rire comme sur la fin de l'original
Que l'hiver me semble loin
Helas, seulement dans mes rêves.speed168 wrote:ça fait un bon entrainement pour cet hiver, il va nous pourrir le raph !
De rien, je vous devais bien ça.nils wrote:merci sympa![]()
Oui, un peu en effet.nils wrote:faudrait que j'essaie l'engin, mais c'est assez encombrant!
N.
Bin oui la pente je demande que ça.The Blitz wrote:Pas mal...Beau montage.
Faudrait prendre un peu de pente maintenantSacré Coeur
![]()
Je ne sais pas.eaglefly wrote:sympa la vidéo! pas mal comme entrainement estival![]()
Hmm, sur du plat c'est effectivement beaucoup moins bien, mais c'est l'occasion d'apprendre à se propulser uniquement par sa rotation et son push-pull.eaglefly wrote:dommage que chez moi ce soit aussi plat que dans les pays bas, j'aurais bien essayé
Pas de problèmes ! Nos petits Français ont la soluc'eaglefly wrote:sympa la vidéo! pas mal comme entrainement estivaldommage que chez moi ce soit aussi plat que dans les pays bas, j'aurais bien essayé