Jacques >
Ta technique à l'air géniale j'essaye la prochaine fois.
Tu dois être obligé d'anticiper la rotation du corps, non ? Car la planche ne se met à tourner qu'après avoir fini la rotation du corps. J'imagine qu'en passant une bosse en pull, la planche tourne autour, et pour ne pas être en contre-rot tu as déjà pivoté le corps.
Au fait ta planche est géniale. Quand j'aurai plus de temps je laisserai un post sur mes impressions. Tu avais raison pour la période d'adaptation, surtout dans les murs de bosses

Y a eu beaucoup de gamelles
Manu >
A l'occasion essaye le skwal. C'est exactement comme le surf alpin, et en 20 minutes chrono tu dévales toutes les pentes.
En mur de bosses c'est terriblement génial. Depuis j'adore ça, et je comprends les skieurs qui se jettent tout droit dedans.
C'est en skwal, dans un petit mur, avec des bosses assez espacées, que j'ai découvert le push-pull.
J'ai mis le corps dans l'axe du mur et j'envoyais le skwal de part et d'autre des bosses. C'est venu tout naturellement.
Par contre j'ai essayé de faire pareil en surf. Pfuuitt, je me suis ramassé.
silver surfer >
Je passe les murs comme toi. Je fais une petite extension du pied arrière sur le milieu de la bosse, ça pivote tout seul.
J'ai vu un jour un type très fort en bosse. Il donnait l'impression de survoler les bosses en donnant un petit coup de carre sur chaque sommet. Il passait les murs à une vitesse incroyable. C'était aux ménuires il y a longtemps. Je n'ai jamais revu ça depuis.
David pour vous servir. 168 S n°8