ECS VIDEOS
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
ECS VIDEOS
Hello,
si ca vous interesse allez voir ici pour la vidéo Non identifier Turns que je vous avais promis .Image prise à l'ECS pêle mêle.
http://www.swisscarving.com
vla les loupiots
bonne journée
si ca vous interesse allez voir ici pour la vidéo Non identifier Turns que je vous avais promis .Image prise à l'ECS pêle mêle.
http://www.swisscarving.com
vla les loupiots
bonne journée
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
Je viens d'y faire un petit tour (oui oui je sais, je devrais travailler, mais c'est l'heure de ma pause psychologique syndicale
) et la video est superbe!
Seulement 2 reactions de ma part:
- Vous etes tous magnifiques! Et ca donne franchement envie de vous rejoindre l'annee prochaine
- Ouh lala, j'ai honte, malgre toutes mes annees de pratique, je n'ai pas du tout le niveau pour coucher ainsi
Bouhhhhhhhhhh
Bon les p'tits gars du Sud, va falloir me coacher severe!

Seulement 2 reactions de ma part:
- Vous etes tous magnifiques! Et ca donne franchement envie de vous rejoindre l'annee prochaine

- Ouh lala, j'ai honte, malgre toutes mes annees de pratique, je n'ai pas du tout le niveau pour coucher ainsi

Bon les p'tits gars du Sud, va falloir me coacher severe!
OXYGEN Proton 160 / Raichle (1992, me demandez pas le modele, blanches et noires)
Un grand merci à toi pour cette petite vidéo bien sympatique (ca donne envie d'y retourner ce WE) qui nous permet de voir différents niveaux à l'oeuvre.
Y'a pas à dire c'est vraiment jolie une piste taillée par des carveurs, surtout quand il y en a autant qu'à Grimentz ce WE la.
Y'a pas à dire c'est vraiment jolie une piste taillée par des carveurs, surtout quand il y en a autant qu'à Grimentz ce WE la.
Swoard Gen 5 175M / Swoard 168H 2005 n°017 / Fix Burton Race / Deeluxe track 325
- nils
- Swoard founder
marche po !
et quicktime il est ou quicktime??
N.
N.
nan marche pas en clic direct avec Firefox !
Faut faire un enregistrer sous. Et ça se lit sans problème avec Media Player Classic
J'lui ai dit à Sam de mettre sous forme de liens à enregistrer. Actuellement ça ne marche en direct qu'avec IE / WMP
Faut faire un enregistrer sous. Et ça se lit sans problème avec Media Player Classic
J'lui ai dit à Sam de mettre sous forme de liens à enregistrer. Actuellement ça ne marche en direct qu'avec IE / WMP

Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
Re: marche po !
Normal c'est du ASF...marche nickel.nils wrote:et quicktime il est ou quicktime??
N.
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --
Re: marche po !
Hop > http://www.flip4mac.com/wmv.htmnils wrote:et quicktime il est ou quicktime??
N.
Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
ouais bah sam elle a fini la super video a l'heure du post
càd à 3h00 du matin
alors le lien pour dl la video zippée sera mis kan j aurais le temps d'abord! hu hu hu hu
sinon je vous en prie me remerciez pas .. car je l'avais promise et choses promises choses dues.
p.s. j avais aussi des remords de vous faire attendre
j ai bcp coupé de séquence mais j ai coupé personne cela veut dire que tout le mondey est sauf que j ai raccourci pour mettre les plus beau virages.
Sinon on en avait pour 20 min de video.
biz les loupiots
càd à 3h00 du matin
alors le lien pour dl la video zippée sera mis kan j aurais le temps d'abord! hu hu hu hu
sinon je vous en prie me remerciez pas .. car je l'avais promise et choses promises choses dues.
p.s. j avais aussi des remords de vous faire attendre

j ai bcp coupé de séquence mais j ai coupé personne cela veut dire que tout le mondey est sauf que j ai raccourci pour mettre les plus beau virages.
Sinon on en avait pour 20 min de video.
biz les loupiots
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158