Ouais, pis en fait on s'en fout.
Si j'ai bien compris, le problème actuel pour les acheteurs, c'est les délais de production, c'est pas d'avoir un shop qui fait swoard près de chez eux. La France c'est pas si grand, 48h et vous êtes livrés.
Voir des swoard chez le vieux, ce serait peut-être bien pour faire connaître la marque et montrer qu'il y a des nouveautés en alpin qui se démarquent un peu (beaucoup...). Mais y a pas de virus chez le vieux, pas d'oxess, pas de kessler, et ce sont des put... de planches aussi.
Si vous voulez faire du chiffre, c'est clair qu'il faut taper les enseignes qui vendent du volume, mais ça a pas l'air d'être votre soucis actuellement.
C'est bien de trouver des hardboots à Paris, parce qu'une chaussure ça peut s'essayer en magasin, mais une planche...?
J'ai lancé le post parce que les affirmations du vendeur me faisaient rire, mais être vendu par le vieux n'est certainement pas un aboutissement pour une marque de snow. Le preuve, ils ont pas de burton...
En tout cas, si vous préparez des hardboots swoard en secret, tenez-nous au courant que j'aie pas l'air con la prochaine fois.