19ème ExtremeCarving Session, 2022: Feedback, photos, etc.

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Tazmania
Rank 5
Rank 5

Re: 19ème ExtremeCarving Session, 2022: Feedback, photos, etc.

Post by Tazmania » Wednesday 9 February 2022, 18:58

Hello à tous...

Tout d'abord désolé de poster si tard après l'événement... :roll:

Après une longue absence, j'ai été accueilli très chaleureusement par des vieux amis que je n'avais évidemment pas vu depuis pas mal de temps... :birthday:

Le temps a passé mais l'enthousiasme autour de Swoard est encore bien présent...

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit...?!

Ambiance, pistes, soleil, partage, raclettes, bièreS... tout était top. :clap2:

je tenais également à tirer mon chapeau aux gens qui ont participé à la "naissance" de la dernière board... La Stoke...

Pour moi qui adore rider en soft, c'est une petite merveille!!! Je n'ai malheureusement pas pu la tester en freeride à cause de conditions d'enneigement, mais je pense que ça doit être démoniaque!!!! :evil2:

Avant l'essai, j'étais un peu sceptique par la longueur totale et la longueur du tail, par rapport à mon gabarit... :think:

Mais après quelques virages sur piste (un peu dure), j'ai été directement emballé...pas de doute c'est une Swoard!!!

Ca carve d'enfer avec une stabilité hors du commun même à grande vitesse!!! Et j'ai également noté, que ça tourne très court, un vrai bonheur... Encore Bravo... :clap:

Je vais conclure par un grand merci et je vous dis à tous à l'année prochaine!!!

Tazmania
Swoard 175H->pro1
Red Line
UPZ RC10

Alx
Rank 3
Rank 3

Post by Alx » Monday 14 February 2022, 13:54

Salut tout le monde

Juste un petit mot pour dire que c'était vraiment géniale cette session.

Seulement la 2ème pour Gaëlle et moi, après celle de l'année dernière qui était spéciale. Celle ci fut bien plus festive 😄!

Temps magnifique, bonne neige, des super rencontres, le tout dans une ambiance familiale et bienveillante.

Cours avec Antony et Julien qui nous ont permis de progresser et d'avoir des exercices pour bosser la technique étant novices en alpin et en carving.

Bref, c'était un super moment, et le RV est pris pour l'année prochaine.

Un grand merci à toute l'équipe pour l'organisation et l'investissement permettant un tel événement.

A bientôt sur les pistes !

St Gervais Megève pour nous la semaine prochaine.

Alx

DavidM
Rank 0
Rank 0

Post by DavidM » Friday 20 May 2022, 22:57

Salut à tous,

Ce 19ème ECS fut superbe. Super neige, super soleil, super ambiance et surtout super riders! :bravo:
Je voulais voir la photo de groupe de cette session et les photos lors du shooting sur le col, mais ne les trouve pas.
Ont-elles été diffusées?

Bonne continuation à tous!
David

Post Reply