Merci à tous
Ce passage TV et cette vidéo va faire encore parler de l'Extremecarving, un record du monde validé par huissier sur des critères bien définis, ce n'est pas pareil que simplement un frontside sous une banderole de sécurité. En plus sur de la glace en softboots avec seulement 5 mètres de distance entre les portes, donc des transitions très rapides, ça va être dur pour les marques concurrentes à Swoard de maintenir la carre de leur board comme ça, j'étais à la limite de mes appuis sans décrocher. Après, avec de la bonne neige, ce record peut-être amélioré

(croyez moi ahaha)
Pour le petit nombre de personnes qui marque des commentaires un peu idiots sur Youtube, perso ça ne montre seulement que leur ignorance et leur stupidité pour certains, il y a des cons partout de toute façon ET il y en a tellement plus qui adorent et qui apprécient.... Quant à ceux qui n'aiment pas et bien pas grave, chacun ses opinions, nous on n'aime pas non plus certaines choses qu'ils font, au moins ils savent ce que c'est que l'Extremecarving maintenant.
Pour moi ce genre d'action contribue énormément à la popularisation de notre discipline, il suffit de bien exploiter ce record et de le faire vivre à présent. Ca fait et ça fera parler de l'extremecarving donc que du positif pour nous et pour Swoard
A bientôt à Courchevel

Seb
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève