Déjà bravo pour ce forum, grâce à vous je me sens moins seule !!!!!
En parcourant vos post, je revois certaine situation
En effet quand tu entends les gens autour de toi dans l’attente des remonté dire de ta board adoré :
- C’est quoi ce truc ?

- Un squale, ou non non c’est un mono ski ça c’est sur
Là tu restes poli et courtois

Bon donc comme il en est d’usage je me présente, je glisse depuis tout petit je crois que j’ai commencé à marcher en même temps que de skier !!!

J’ai essayé le Snow quand j’avais 13 ans mais c’était le début et donc monter sur une planches sans carres avec des footstrap ce n’était pas forcément facile, plus à te dégouter.
Mais à forces de persévérance et l’envie de rattraper une snowboardeuse de l’époque m’a fait basculer et abandonner le ski.
Ca fait donc près de 30 ans que je suis dessus et principalement de l’alpin, et c’est toujours un régal…

Je surf principalement à Valloire, c’est une question de famille, qui date de mes grands-parents, j’y ai même habité quelques années, et pompon du pompon la station ou ma femme allais aussi.
Je viens donc sur le forum déjà pour le plaisir, mais a l’aube de mes 45 printemps j’ai décidé de rénover mon matos qui commence lui aussi à vieillir.
Le chausson de mes Raichle 325, commence à me dire on en peut plus !!!! D’autant que les UPZ m’ont fait de l’œil, et je me dis qu’est-ce que je donnerais sur une board plus grande que ma Old Burton Factoryprime 64.
Donc je vais avoir besoin de vos bons conseils

Et peut être se rencontrer au détour d'une courbe qui sais !!!!
Carvingment bien….