Alors à tout hasard, même si je reste pragmatique sur des potentiels retour à mon invitation ( mais sait on jamais?!), revenez vers moi sur ce post, si vous êtes dans le coin et qu on puisse partager cette passion de l alpin, du carving, et bien évidemment de l extrême carving!!!!
Au pire, je vous aurais fait découvrir qu il y a des montagnes en auvergne, donc des stations, donc des pistes damées ( bon ça se fait encore avec un bourricot et une charrue

Plus sérieusement, même si ça ne vaut pas les alpes, ou même les Pyrénées, le super Lioran, est une station bien sympatoche, au point où notre Carole Montillet nationale, en a été la marraine.
Avantage, comme dans cette région, on a tendance à dire, qu on a 30 ans de retard, je croise souvent plus d alpin que dans les alpes! Lol bon du coup, ils sont encore en fluo, mais on fait avec! Lol
Voilà, en attendant de créer un SDT Swoard en auvergne, j irai travailler mon backside, et ferais le maximum pour réaliser mes plus beau frontside couchés, sous les télésièges pour susciter des vocations!

Bon ride à tous!
Carvingdialement

Edouard