Bonjour à tous,
Pour les 40 ans de ma femme je souhaiterai lui offrir un stage/session/leçons de carving. Bien entendu, il y a les sessions mais je pense que des cours personnalisés lui feront le plus grand bien.
Je m'adresse donc sur le forum pour savoir si vous avez connaissance de professionnels pouvant aider Stephanie à sortir les griffes sur la piste ? Le team swoard par exemple ???
Vous aurez noté que je m'y prends à l'avance mais le sujet est sérieux !
Je souhaite à tout le monde une bonne préparation physique pour l'hiver prochain !
Cours de carving
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- stone20100
- Rank 5
Re: Cours de carving
Hello
Pour des cours spécifiques au carving/extremecarving avec un moniteur diplômé (patente SSBS suisse) : http://www.switchsnowboard.com/cours.php
Voilà voilà
Pour des cours spécifiques au carving/extremecarving avec un moniteur diplômé (patente SSBS suisse) : http://www.switchsnowboard.com/cours.php
Voilà voilà
Highervince
----------
Swoard 168 - Proflex Carve RS - Blax stratos
K2 Parkstar 157 - Burton Cartel
----------
Swoard 168 - Proflex Carve RS - Blax stratos
K2 Parkstar 157 - Burton Cartel
Purée à la vitesse à laquelle vous répondez on voit qu'il y a plus de neige !
je vais regarder cela merci
je vais regarder cela merci
Salut,
Et des cours dans les Alpes ou les Pyrénées, ça existe ?
merci
Et des cours dans les Alpes ou les Pyrénées, ça existe ?
merci
- fivat
- Swoard & EC founder
Voir aussi le sujet:
Swoard Test Centers et écoles - Mise à jour 2015
La liste contient quelques écoles.
Le snowboard alpin étant un petit marché (mais stable!), il n'y a pas vraiment d'instructeurs alpins permanents en stations. Il est impossible de ne vivre que de ce sport, que nous pratiquons par passion.
Durant nos événements, nous donnons des cours et conseils gratuits, mais pas de cours particuliers.
A bientôt, même si le prochain hiver semble loin.
Patrice Fivat

La liste contient quelques écoles.
Le snowboard alpin étant un petit marché (mais stable!), il n'y a pas vraiment d'instructeurs alpins permanents en stations. Il est impossible de ne vivre que de ce sport, que nous pratiquons par passion.
Durant nos événements, nous donnons des cours et conseils gratuits, mais pas de cours particuliers.
A bientôt, même si le prochain hiver semble loin.

Patrice Fivat
- tali
- Moderator
Quand même, il se rapproche de plus en plus chaque jour de nous... pas comme dans le début de la saison....fivat wrote: A bientôt, même si le prochain hiver semble loin.![]()
Patrice Fivat