possesseur d'une F2 Eliminator 158 depuis 10 ans, je suis contraint de la remplacer aujourd'hui car ma semelle est en fin de vie.
Ne mettant pas intéressé depuis aux dernier modèles, je me retrouve un peu perdu...
Mon profil : 36 ans, 1m75, 90kg, bonne musculature.
Pratique : Freecarve et Freeride quand les conditions le permettent...et même un peu de snowpark très occasionnellement.
Pour info, j'ai des fix SP Mountain Pro et des boots Notrhwave Legend (taille 44).
J'étais très satisfait de ma F2 et je comptais en reprendre une, mais à la lecture de différents forums, il y a plusieurs modèles qui me plairaient :
- F2 Eliminator
- Nidecker Mégalight
...
et Swoard Dual que je viens de découvrir
N'étant pas du tout expert, pourriez vous me donner vos avis sur ces modèles (et éventuellement m'en proposer d'autres), et aussi me conseiller sur la longueur, sachant que je cherche une board maniable, et que j'ai l'habitude se surfer avec des angles de fix faible, et que j'ai peur d'accrocher...
Sinon, il y a t'il un loeur dans les Alpes du Sud qui propose des Swoard Dual ? J'ai cru comprendre qu'il y en avait un sur Briançon mais je n'ai pas plus d'info.
Merci par avance pour vos réponses...

@+