RockOnSnowBoard Tour 2014 (Tests saison 2015)

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

joel
Administrator
Administrator

Re: RockOnSnowBoard Tour 2014 (Tests saison 2015)

Post by joel » Wednesday 14 January 2015, 10:52

Pendant le RockOnSnowboardTour était organisé avec fluofun.fr le concours "Gagne la Board que tu testes". A cette occasion, les planches SWOARD ont été référencées sur le site fluofun.fr et chaque testeur à pu ensuite déposer ensuite son compte-rendu d'essai sur le site. Un tirage au sort a été effectué début janvier parmi les 11 tests rédigés par les essayeurs qui ont participé au ROST. Vous pouvez lire ces tests sur la page Fluofun consacrée à SWOARD, et y ajouter le votre si vous le souhaitez... :), ce que nous vous encourageons à faire afin de mieux faire connaître ces planches (et particulièrement la DUAL) que vous appréciez tous à leur juste valeur.

Le gagnant de la planche (ExtremeCarver ou Dual) sera désigné prochainement (aujourd'hui ou demain) sur fluofun.fr.

Je profite de ce message pour remercier Le Fanfoué de sa présence sur la tournée, sa charmante épouse pour l'avoir "libéré" ces jours là, et bien sur Patrice Fivat pour avoir rendu tout cela possible.
EC PRO2 161M-168S / Gen5 161S / Dual2-163 / Stoke 154S / EC12

mattod
Rank 3
Rank 3

Post by mattod » Friday 16 January 2015, 17:48

et bien, ça y est, le gagnant de la Swoard a été désigné sur Fluofun... et il se trouve que c'est...
MÔAAAAAAAAA !!!¡¡¡!!!¡¡!!! :silly: :silly: :xmas: :mrgreen: :mrgreen:
Alors là, quel début de saison !!!!!
J'étais déjà aux anges d'avoir pu tester une Gen4 toute neuve et la Dual - le genre de truc qui renforce la motivation et réconforte de ne pas pouvoir aller à l'ECS2015 - mais si en plus je repart avec .... alors là, je dit... :pray2: :pray2: :pray2: BRAVOOOO !!!
Merci SWOARD de faire des boards comme ça et tout ce qui va autour, merci FLUOFUN, & ROST de les faire gagner hehehe (et Joël pour les conseils).

J'ai flashé sur la DUAL en l'essayant. Il m'en fallait une. Et bien voilà c'est fait!
:clap2: :clap2:
Swoard EC 168S gen3 - Dual 163

fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder

Post by fivat » Friday 16 January 2015, 18:10

Tu as un bol de cocu! ;-)

Et merci pour tes compliments! Ca nous fait très plaisir et ça nous motive à toujours faire mieux. :bravo:

Patrice Fivat

Locked