Mon cher Hps !
Je pensait que tu voulais avoir des réponses + du coté( carving standard ! ) ou enfin c'est c'est ce que j'ai cru comprendre !
Si tu veus avoir une petite idée de ce que Joerg egli enseigne , va faire un tour du côté video pureboarding et tu va pouvoir t'apercevoir que le vieux monsieur a la chevelure blonde enseigne une technique qui n'as rien a voir avec de la course (portes ) ou on entre en avant et on sort en arriere , d'ailleurs , lui meme est plutôt anti course et il préfère une technique ou l'on a du plaisir a rider , tout comme en EC.
Tu verra aussi que sa position en back side , fait encore beaucoup de jaloux sur notre planète et si un jour j'arrive a sa cheville , j'aurais rempli mon pu.... de contrat !
Pour toi , il faut tout d'abord savoir ce que tu veus pratiquer , EC ou carving , ou pure b..... , etc ..... .
Il faut quand meme garder un certain respect a chaque discipline avec leurs avantages et leurs inconvénients .

thierry SWOARD pro 2 168 S , COIL EC 175 x 155 LBS, OES 157 world cup COIL BXFR 156 ,UPZ