Pkoi? bah parce que le chausson n'a visiblement pas été prevu pour supporter l'usure ni la contrainte du cable dans la chaussure. Donc resultat des courses aieuuuuu ca fait mal. J'ai le cable qui a deforme le chausson et c'est comme si il était à l'intérieur du chausson maintnant

ca fait tres tres mal. J'ai essayé de mettre une protection avec un plaque thermo formable d'environ 2 mm d'épaisseur rien a faire ca a deformé la plaque aujourd'hui.

Hey... regarde la bas quelqu'un en swoard
moi je regarde... mais mais.. mais.... mais... je reconnais ce blouson rouge mais oui
C'est jacques et patrice salut
tu moua
va moua
bien moua?? (les moua c'est quand on se fait la bise )
ahhh c est toi neugesam...

et 2 mintues plus tard j'ai vu que les videos bah c'est des vrais videos...

HEY BAH NON!!!!!!!!! c'est des extra-terrestres ces mecs la.
CHUI DEGOUTEE COMME ILS BORDENT LES 2

C'EST HALLUCINANT!! MEME QUE JACQUES DIT:
ouais... faut pas me regarder boarder aujourd'hui... chui po en forme ME SUIS FAIT BOBO HIER le premier virage clac a l'horizontal frusssstraaaationnnnnnnnnnnnnnnnn.
c'est pareil que quand tu dis à un mancho de 2 ans...
HUMMM IL EST BON MON CHOCOLAT TIENS JE T'EN DONNE.
ET PI APRES TU LUI DIS...
AHHH BAHHH NON
PAS DE BRAS
PAS DE CHOCOLAT= FRUSTRATIONNNNNNNN
enfin... va falloir bosser

sinon c'est des amourssssssss sont gentils comme tout on a boarder ensemble sont trop sympa. je me suis faite pleindre avec mon mal de pied j'ai adoré....mouahhahahh
et je les avais les 2 rien que pour moi TROP LE PIED... achetez swoard vous avez la board et les 2 extraterrestres qui vont avec
ouaissssssssssssssssssssssss j'adoreeee
on a pas fini la journée ensemble j'ai du m'arreter a cause de mes sabots à 349euro FRUSTRATIONNNNNNNNNNNN
en plus patrice me dit comme ca: bon.. va y board on regarde.
Je descends avec Patrice bon .. evidemment je essaie de faire pareil qu'eux et.... plafffffffffffffffffff j'ai descendu la piste... oui. mais je vous dirais pas comment. = FRUSTRATIONNNNNNNNNN
BON DIMANCHE FRUSTRE A TOUS....
P.S. MERCI JACQUES ET PATRICE VOUS ETES DES AMOURSSSSSSSSS