Résident en France, je souhaite participer à l'ECS Zinal 2014 mais j'ai des moyens très limités : j'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment de logement à faible prix sur Zinal et Grimentz. Auriez-vous des bons conseils ?
Je viendrai seul et je ne cherche pas un grand comfort, juste de quoi dormir au chaud du vendredi 24/01/2014 au soir jusqu'au lundi 27/01/2014 au matin

J'aurai à ma disposition une voiture, aussi ais-je cherché du côté de Sierre en espérant que ce serait plus abordable malgré les 1h de route à faire matin et soir. Malheureusement je ne trouve pas grand chose à faible coût. On ne peut donc rien trouver sous les 75€ (ou 90CHF) la nuit ?
Il y a bien l'Hotel de la Poste à Riddes mais ça fait plus d'1h de route (par temps secs) et comme je n'aurai pas la vignette pour les autoroutes Suisses, il me faudra passer hors autoroute et le temps de trajet passe alors à plus de 1h30.
Il y a aussi le Petit Paradis au-dessus de Sierre (à Bluche-Randogne) mais, là encore, on atteinte facilement plus d'1h de route et ça reste un tarif élevé...
Même en B&B je ne trouve pas mieux que 100€ la nuit... Comme dans celui-ci qui semble charmant.
Si quelqu'un a une suggestion ?

Merci pour votre aide.