Nouveau sur le forum

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
cap de burro
Rank 1
Rank 1

Nouveau sur le forum

Post by cap de burro » Tuesday 12 February 2013, 22:52

Bonjour à tous

Snowboardeur depuis 21 ans dont 6 ans passé sur le PST et coupe de France (2 ème pyrénéen, 123 ème français en 1994 ,merde j'ai vieilli) je découvre votre forum avec grand plaisir.
Aujourd'hui j'ai franchi le pas de EC , quel bonheur et que de sensations retrouvées , seulement une seule sortie avec ma swoard 168 S quelle accroche, réactivite, nervosité le top quoi !!! j'ai définitivement mis au placard mes planches de course (ancien coureur NITRO) et ne jure que par SWOARD :D
Ma station : Peyragudes tous les jeudi et vendredi quand le temps le permet

Voila, présentation sommaire je cherche des swoardeurs pour partager ces moments de glisse.

PS: Merçi aux concepteurs SWOARD j'adhère complètement a cette philosophie du snowboard, ma remise en question sur la pratique du snowboard est aujourd'hui nouvelle et en attente de partage et de découverte.

Couchez vous bien

Arnaud
Administrator
Administrator

Re: Nouveau sur le forum

Post by Arnaud » Wednesday 13 February 2013, 8:41

Merci pour ton message qui fait plaisir à lire :)
Dommage que l'on ne soit pas croisés à Peyragudes lors du Swoard Demo Tour mi-Janvier.

Pour les sorties pyrénéennes il faut suivre ici : viewtopic.php?f=19&t=10488 la communauté pyrénéenne est dynamique :bravo:
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

Locked