Apres un passage sur la page "board selection" des planches swoard, j'ai mesure mes vieilles burton reactor, et, etrangement, alors que je ne chausse que du 41, je tombe dans la plus grande categorie de taille, indiquant une planche 175...
Je me demande donc si les chaussures alpines actuelles, style deeluxe ou head, sont significatement plus courte a pointure egale...
J'ai en effet la possibilite d'acheter des burton wind plus recentes, n'ayant jamais servis, et comme trouver des chaussures a l'air d'etre une grosse galere et que le systeme de flexion me semble pas mal sur ces wind, ben c'est assez tentant...
Mais si les chaussures plus recentes sont plus courtes et donc permettent plus de choix en largeurs de planches pour un angle donne, ca me tente bcp moins

Quelqu'un connait-t'il ces chaussures (reactor, wind) et pourrait t'il faire une comparaison avec des Head* par exemple? Et votre avis pour les possibilite de reglage de flexion, comfort general (quoique ca, ca depend d'un pied a l'autre, evidemment...) serait egalement tres apprecie

Merci beaucoup!
*Les deeluxes me tentent moins (flexion plus delicate d'apres le forum, par deformation de la coque, et au niveau design elles me font fortement penser a des raichles que j'avais essaye, et qui a l'usage etaient tres incorfortable pour mes pieds...)