boujour à tous et MERCI!

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
leplombar
Rank 0
Rank 0

boujour à tous et MERCI!

Post by leplombar » Thursday 3 January 2013, 8:51

Bonjour les carvers
Etant nouveau je me fait ma petite présentation:
Je suis un boarder alpin du midi de la france, je surf depuis 89 où j'ai pu tester pour la première fois des planches à val thorens. Y'avais quoi à l'époque dans les shop déjà...du HOT once sixty (une légende), du dynastar et d'autre swallow...:))
Depuis j'ai attrapé le virus du snowboard alpin, le seul qui nous donne ces sensations incomparables!!!
Mon premier achat a été une HOT REVOLUTION 175, boots KOFLACH (roses avec guetres intégrés mon dieu la dégaine! :mrgreen: ), puis des BURTON PJ 6 avec des MEGAFLEX ....et depuis 5 ans une OXYGEN PROTON SL 168 et des RAICHLE SUZUKA.
JE board dans les 3 vallées, surtout MERIBEL où j'ai mon beau fils qui est moniteur ESF (et que j'essaye de convertir aux planches alpines...). Voilà pour mon parcours de boarder amateur :)
Je voulais vous dire un grand merci pour entretenir la flamme de l'alpin et pour le boulot que vous faite pour le rendre accessible et visible avec vos planche d'EC, vos manifestations et votre site où j'ai déjà trouvé plein d'infos intéressante. :clap: :clap2:
J'ai hâte de pouvoir tester une SWOARD en fevrier à courchevel et je ne manquerai pas de vous donner mes premières impressions.
Meilleurs voeux et bonne glisse à tous!! :bravo:

Le plombar

Arnaud
Administrator
Administrator

Re: boujour à tous et MERCI!

Post by Arnaud » Thursday 3 January 2013, 11:40

Bienvenue ici Plombar (ooh , quel beau pseudo :lol: )

En dehors des meeting officiels que nous organisons, il y a de multiples occasions de rencontrer d'autres carvers en suivant les différentes sorties organisées dans la section "Qui Quand Où"

A bientôt sur les pistes
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

leplombar
Rank 0
Rank 0

Re: boujour à tous et MERCI!

Post by leplombar » Friday 4 January 2013, 7:19

ok merci pour l'info arnaud :bravo:

Locked