Head Stratos -50%
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Head Stratos -50%
Il ne doit plus y avoir beaucoup de tailles disponibles, mais grosse promo: http://www.auvieuxcampeur.fr/hiver/snow ... ssure.html
Swoard Gen4 168M n°1102 F2 Race Titanium
Head Stratos pro
Raichle AF600TS
Head Stratos pro
Raichle AF600TS
Re: Head Stratos -50%
Ah oui, à ce prix c'est intéressant !! Mais je doute qu'il reste beaucoup de tailles disponibles. Déjà l'année dernière il ne restait presque rien.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
J'avais eu du 27.5 l'année dernière chez eux, mais je crois que c'était leur dernière paire dans cette taille.
Head Stratos pro
Raichle AF600TS
Head Stratos pro
Raichle AF600TS
J'esperais trouver chaussures à mes petits pieds (25 MP) mais ils n'ont plus que du 23 MP, 2 cm d'eccart, hummm difficile de forcer
Il va rester les occases comme celle ci par exp http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=26_s
Tiens c'est Arnaud qui essaie de revendre ses boots
Ah non, ce sont des heads non tunés 

Tiens c'est Arnaud qui essaie de revendre ses boots

Une occase de statos sur leboncoin.fr en 42.5 pour 100€ frais de port compris 

Fefe,
Pour les différences entre les 25 et les 23, tu devrais aller faire un tour au magasin pour voir comment elles sont faites. Ce n'est pas sur que la coque soit plus petite. Il me semble que pour les petites pointures, il y a sur la semelle interne une butée à l'avant qui règle la longueur. Il y aurait quand même le chausson à changer.
Pour les différences entre les 25 et les 23, tu devrais aller faire un tour au magasin pour voir comment elles sont faites. Ce n'est pas sur que la coque soit plus petite. Il me semble que pour les petites pointures, il y a sur la semelle interne une butée à l'avant qui règle la longueur. Il y aurait quand même le chausson à changer.
Merci Arnaud
J'irai faire un petit tour rapidement. Pour le chausson, je pourrais prendre les palaus que j'utilise actuellement dans les raichles, y aura peut être à thermoformer pour qu'ils prennent la forme de la coque. Quant à l'ACSS as tu en reserve ou ta dernier prod a été déjà écoulée?

J'irai faire un petit tour rapidement. Pour le chausson, je pourrais prendre les palaus que j'utilise actuellement dans les raichles, y aura peut être à thermoformer pour qu'ils prennent la forme de la coque. Quant à l'ACSS as tu en reserve ou ta dernier prod a été déjà écoulée?
C'est de la prod permanenteFefe wrote:Quant à l'ACSS as tu en reserve ou ta dernier prod a été déjà écoulée?

Si tu vas au magasin, regarde à l'intérieur de la chaussure. Il y a sous le chausson une semelle en plastique rigide noir. Elle se retire assez facilement. Il me semble que sur les toutes petites pointures il y a à l'avant une nervure verticale qui sert de butée de longueur. Si oui, elle peut se couper facilement.
Ok, j'ai plus qu'à aller au vieux campeur
et faire chauffer la dremel pour le tuning
Encore merci pour les infos Arnaud

Encore merci pour les infos Arnaud

J'avais commencé avec la dremel pour le tuning, j'ai arrêté tout de suite, même avec le flexible. Un bon cutter genre Facom, pas un truc en plastique à 2€, marche beaucoup mieux.
Head Stratos pro
Raichle AF600TS
Head Stratos pro
Raichle AF600TS
Arf, moi qui pensait faire l'ultimate tuning d'Arnaud avec la dremel. Je croyais qu'en enlevant la tige, j'aurais pu decouper, poncer, polir la coque tranquillement avec la machine.
Mais bon rien ne sert de courir, ce n'est pas dit que j'aurai les boots
En tout cas merci pour cette info Gege31

Mais bon rien ne sert de courir, ce n'est pas dit que j'aurai les boots

En tout cas merci pour cette info Gege31
Peut-être qu'en enlevant la tige ça irait mieux, je ne l'ai pas enlevée. Peut-être aussi que j'ai essayé des disques trop fins, mais ça cassait direct sur ce plastique assez épais et dur.
Head Stratos pro
Raichle AF600TS
Head Stratos pro
Raichle AF600TS
J'avais utilisé les disques fournis dans la boite pour découper le plastique superflu, d'epaisseur 5mm mini, dans les raichles sb 423. Mais j'y etais allé tranquillement sans forcer aussi, j'avais aussi enlevé la tige en perçant les vis de canting d'origine