Bonjour,
Je souhaite acquerir une EC en 168 flex M,mais vous déconseillez l'utilisation de fix step-in.Malheureusement je viens d'acheter des F2 intec titanflex pour mon speedster SL.
Est ce que ces fix sont elles compatibles avec l'EC.
Merci pour votre réponse.
fix step in f2
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Re: fix step in f2
Oui tu pourras rider avec, pas mal de swoardeurs utilisent des step in.
Mais c est toujours pareil, tu auras un confort et une facilité plus forte avec des fix classiques.
C'est surtout un flex latéral qui sera moins important.
Mais c est toujours pareil, tu auras un confort et une facilité plus forte avec des fix classiques.
C'est surtout un flex latéral qui sera moins important.
Pro1 168H - Dual 168 - Stoke 162H
-
- Rank 4
Re: fix step in f2
J'ai la même configuration que toi et suis passé sur SWOARD l'hiver après de nombreuses années en F2 RS et SL.
Les fix titanium step in même si elles amènent plus de rigidité, le flex de la SWOARD reste suffisant et franchement je ne reviendrai pas en arrière avec le confort du step in...
Les fix sont compatibles EC à partir du moment où elles ne dépassent pas de la largeur de la planche en fonction de ta pointure (moi 42) et les orientations des fix.
Les fix titanium step in même si elles amènent plus de rigidité, le flex de la SWOARD reste suffisant et franchement je ne reviendrai pas en arrière avec le confort du step in...

Les fix sont compatibles EC à partir du moment où elles ne dépassent pas de la largeur de la planche en fonction de ta pointure (moi 42) et les orientations des fix.
SWORD Gen4 + Gen5 168M/ Fix F2 intec titanium/ UPZ RC12