bonjour,
bah tout est dans le titre. je souhaiterais remplacer mes languettes noires d'origine par des jaunes, normalement plus souple. A l'achat au vieux campeur à l'époque, j'avais eut en plus des semelles de rechange et des languettes grises plus ferme.
donc si quelqu'un à en stock dans un coin de modèles jaunes taille 27.5, ce serait super sympa
merci d'avance.
PS: pour info, je vais vendre prochainement une "bomber boiler plate 5mm". si certains veulent des renseignements, n'hésitez pas.
recherche languette jaune pour Head stratos pro
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Re: recherche languette jaune pour Head stratos pro
Le plus simple est de passer les languettes noires à la ponceuse pour en réduire l'épaisseur et elles seront toutes souples.
En plus je ne pense pas que les jaunes (ou oranges) des anciens modèles soient plus souples que les noires. J'ai une paire de chaque et c'est kif kif (même si c'est dur à vérifier maintenant qu'elles sont poncées
)
En plus je ne pense pas que les jaunes (ou oranges) des anciens modèles soient plus souples que les noires. J'ai une paire de chaque et c'est kif kif (même si c'est dur à vérifier maintenant qu'elles sont poncées

Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M