un tour 2013 au planning ??

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
val
Rank 0
Rank 0

un tour 2013 au planning ??

Post by val » Friday 10 August 2012, 17:29

bonjour

et tout d'abord, :bravo: super ce site, c'est cool de trouver des infos "alpin"....

de mon côté j'attend juste d'avoir les sous pour m'offrir une swoard... ça a l'air d'être une super planche. Là je suis toujours sur un vieux Rossignol de course et là il va falloir que je fasse le pas rapidement avant que l'âge ne me prenne trop de court et que je n'ai plus la forme pour m'éclater et oser des super carves.... donc avant tout, première étape, essayer les planches... est ce que vous prévoyez un tour 2013 avec un passage par le mont Blanc ??

allez à bientôt d'en savoir plus,
une passionnée de saint-gervais-mont-blanc....

Arnaud
Administrator
Administrator

Re: un tour 2013 au planning ??

Post by Arnaud » Friday 10 August 2012, 20:57

Hello et bienvenue

Pour l'instant pas d'étape officielle prévue en Haute Savoie / Pays mont blanc pour la saison 2013. Mais il y a pas mal de riders en Swoard sur Megève tous les week end. Donc tu dois pouvoir assez facilement trouver quelqu'un pour des essais.
Sinon, il y a le centre d'essai permanent à Courchevel qui n'est pas très loin.
Et de l'autre coté du tunnel il y a moyen de rencontrer aussi pas mal de Swoarders à la Thuile.

Plus d'infos à venir prochainement à propos du tour 2013.

Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

val
Rank 0
Rank 0

Re: un tour 2013 au planning ??

Post by val » Friday 31 August 2012, 9:31

salut !

ok j'irai plus côté megève cet hiver alors, car je suis sur saint gervais...

bon dômmage quand m^me qu'il y ait pas une étape officielle sur le pays du mont blanc !!!

a bientôt pour les infos sur le tour 2013 !

val

Locked