salut la full, petite presentation des overlap hard, liners de chez palau qui fait partie de la gamme dédié au surf alpin, la construction est differente des OVPH en cordura que j'avais avant, dans mes raichle 123 ceux là sont plus ergonomique, moulage pour les maleoles, l'arrondi du talon est respecté, materiaux different a l'interieur, bref même sans les avoir thermoformé, c'est déja d'un confort exceptionnel par rapport aux liners d'origine que j'avais dans mes raichle 324 et surtout quelle legerté!! je ne peut pas comparer avec les liners deeluxe, j'ai acheter les coques sans chaussons
bref les coques sont des 313mm qui accepte du 29 au 29,5MP , ca rentre nickel en 29,5 rien a dire c'est du tout bon!
malgré le nom d'overlap HARD je les trouve très souple et j'arrive en flexion maxi (encore bridé par le systeme d'origine qui va vite degager pour l'acss) sans aucun effort particulier
donc si vous voyez que vos liners vous lache, moi j'en suis a ma deuxième paire de chaussons chez eux, vous pouvez y aller les yeux fermer

- DSCF4620.JPG (86.72 KiB) Viewed 6648 times

- DSCF4621.JPG (89.12 KiB) Viewed 6648 times

- DSCF4622.JPG (96 KiB) Viewed 6648 times