Nouveau venu dans la communauté Swoard
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Nouveau venu dans la communauté Swoard
Bonjour à tous, j'ai craqué le package complet, une planche Extremecarver toute neuve, UPZ ATB, stepin (bien que le monsieur sur le site déconseille) idem, le tout sera étrenné à Zinal . Mon matériel remisé depuis 10 ans en avait besoin, juste une sortie la saison dernière et le virus est de retour, la recherche de la planche alpine idéale, la recherche sur le web, la découverte de Swoard. (plus qu'une marque un état d'esprit) OUF !!! Il y a encore des passionnés de coupe, jusqu'à l'extrême même. Super, c'est ce que je veux faire quand je serais grand. A bientôt à Zinal pour les présents .
Re: Nouveau venu dans la communauté Swoard
Bienvenue dans l'aventure lepat,
Tu changeras certainement tes fix -- j'ai des step in sur ma planche all mountain ce qui est très pratique et je ne changerai pas, mais j'ai des fix normales sur la swoard et je ne changerai pas non plus - - en attendant, bon ride
Tu changeras certainement tes fix -- j'ai des step in sur ma planche all mountain ce qui est très pratique et je ne changerai pas, mais j'ai des fix normales sur la swoard et je ne changerai pas non plus - - en attendant, bon ride

* * * "Carve diem, that's it " * * *
Re: Nouveau venu dans la communauté Swoard
Merci , pour les fixes j'essaye , je règle , si ça me plais pas , je remets mes anciennes fixes , peut être step in sur pied arrière seulement .A voir , j'aime bien chercher mes réglages . Je descends à Vinal le jeudi soir , le Vendredi pour les tests .A partir de Samedi le fun.