Courchevel le Samedi 4 avril...

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Monday 6 April 2009, 12:38

Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

oliv
Rank 5
Rank 5
Posts: 263
Joined: Thursday 10 February 2005, 17:31
Location: grenoble-france

Post by oliv » Monday 6 April 2009, 13:07

En voyant la journée que j'ai ratée, je suis vert!!! Mais je ne pouvais vraiment pas.
Je vois que Courchevel n'a rien à envier à Zinal, avec une piste spécialement préparée, une photographe professionnelle, Fanfoué comme guide local ect...

Olivier

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Monday 6 April 2009, 15:55

Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
manu
Rank 5
Rank 5
Posts: 460
Joined: Monday 20 January 2003, 18:50
Location: Lyon

Post by manu » Tuesday 7 April 2009, 15:26

Salut à tous.

Je me réveille un peu tard pour confirmer ce formidable samedi et cette formidable piste. Aussi bien qu'à Zinal. Courch va devenir un au lieu de l'EC.

Désolé, mais j'ai pas de photos à poster.

Saison finie pour moi. Planches fartées et rangées, Moto, VTT et DIRT sont de sorties à présent.

Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium

User avatar
tito
Rank 4
Rank 4
Posts: 89
Joined: Wednesday 17 August 2005, 4:53
Location: Cancoillotte land

Post by tito » Tuesday 7 April 2009, 23:31

Super Samedi, super ambiance, super tout ca...
Trouver de la neige de cette qualite debut avril, c'est plutot rare et on peut pas rever mieux pour finir une saison. Le haut est reste top jusqu'a la fermeture.
Je demande, que dis-je, j'exige de pouvoir tester cette combe damee en plein hiver.....

@ Delphine, Pascal, Guillaume,
Merci pour ces superbes photos. La preuve, Guillaume a change d'avatar 2 fois en un week-end :D .

@ Guillaume,
Tip top ta petite video, y'a rien de tel pour voir ce qu'il faut que je travaille.

@ Francois, ze guide,
Passe un grand :clap: :clap: aux dameurs. Sacre bon boulot pour une piste qui ne voit presque jamais une dameuse.

A+

Thierry

User avatar
oishin
Rank 3
Rank 3
Posts: 20
Joined: Monday 25 December 2006, 16:56
Location: Paris

THE LAST BUT NOT THE LEAST!

Post by oishin » Wednesday 8 April 2009, 12:14

super journée passée en votre compagnie !! ambiance très sympa. Piste idéale. A renouveller asap .....l'année prochaine! Un grand merci au Fanfoué!
Pour info, pour ceux qui ne connaisse pas la piste de l'Alpette sur le massif de Rochebrune à Megève est idéale pour l'EC!! Je me régale ces jours ci _ idéal entre 10h30 et 12h30

Au plaisir


PS: Arnaud je ne vais finalement pas me rendre à la Thuile,cette fois, je vais rester carver avec Thibault sur Megève. @ +
thanks to you Swoard's lads, Alpine rebirth is going on! Carry on ! You caught the spirit away ( a steel trick on a velvet curve ) ; let's keep our soul pure forever and take it easy!!

Locked