pour ceux qui passeraient sur MEGEVE
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
pour ceux qui passeraient sur MEGEVE
Bonjour à tous
Comme j'habite à Megève toute l'année,
un p'tit mot pour dire aux swoardeurs et autres carveurs, qui passeraient par là que vous pouvez me contacter , histoire de tailler quelques courbes ensembles .
Ce sera avec plaisir que je vous ferais découvrir le domaine, il y a quelques belles pistes pour carver !
si ça vous dit, envoyer moi un mail
thvaadls@wanadoo.fr
bien cordialement
Thibaud
Comme j'habite à Megève toute l'année,
un p'tit mot pour dire aux swoardeurs et autres carveurs, qui passeraient par là que vous pouvez me contacter , histoire de tailler quelques courbes ensembles .
Ce sera avec plaisir que je vous ferais découvrir le domaine, il y a quelques belles pistes pour carver !
si ça vous dit, envoyer moi un mail
thvaadls@wanadoo.fr
bien cordialement
Thibaud
Valèrie et Thibaud , 2 coups de foudre pour la swoard: les virages couchés ?...ca viens, ca viens !!
Salut Thibaud,
J'habite Megève aussi donc on pourrait peut-être se faire quelques descentes ensemble... Bon, niveau carving j'ai encore beaucoup de choses à apprendre (Edouard a dû te le dire
), mais j'essaie ! Je t'envoie mon numéro dans la soirée en mp.
A bientôt.
Christophe
J'habite Megève aussi donc on pourrait peut-être se faire quelques descentes ensemble... Bon, niveau carving j'ai encore beaucoup de choses à apprendre (Edouard a dû te le dire

A bientôt.
Christophe
christophe
161 H Gen 1 - Oxbow Freecarve JMD 164 - Dual 168
161 H Gen 1 - Oxbow Freecarve JMD 164 - Dual 168
salut Thibaud!
Merci encore pour tes conseils de ce weekend !
A tres bientot sur les pistes!
Mathieu et les carvers.
PS: je compile les videos cette semaine et je t'envoie quelque chose, idem pour le geltec....
Merci encore pour tes conseils de ce weekend !
A tres bientot sur les pistes!
Mathieu et les carvers.
PS: je compile les videos cette semaine et je t'envoie quelque chose, idem pour le geltec....
Swoard 168 M, Head Stratos Pro, F2 titanium
Nidecker Ultralight 158, Nidecker Carbon + Malamute
Nidecker Ultralight 158, Nidecker Carbon + Malamute