Ce WE Praloup

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

User avatar
Syldavid
Swoard team
Swoard team
Posts: 533
Joined: Monday 12 January 2004, 11:15
Location: Marseille

Post by Syldavid » Friday 20 March 2009, 12:07

J essaie de me debloquer une journée en semaine ... :wink:

User avatar
jerome
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Friday 27 February 2009, 14:23
Location: Aix en Provence, France

Post by jerome » Friday 20 March 2009, 17:00

si tu veux monter à serre-che ou même pra-loup dans la semaine je peux peut-être t'accompagner

User avatar
Syldavid
Swoard team
Swoard team
Posts: 533
Joined: Monday 12 January 2004, 11:15
Location: Marseille

Post by Syldavid » Friday 20 March 2009, 17:10

Super Jérome c est plus sympa de faire la route à deux...
on mate la meteo, mais ce qui pourrait etre pas mal c est le vendredi pour redescendre à Praloup pour le WE, Héhé

Olivier c est OK demain on se retrouve sur le faux, je monte la 168 M et H pour que tu puisse tester.....

User avatar
jerome
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Friday 27 February 2009, 14:23
Location: Aix en Provence, France

Post by jerome » Saturday 21 March 2009, 9:56

vendredi à serre-che et samedi dimanche à pra-loup ça me va.

jtlarsouille
Rank 3
Rank 3
Posts: 31
Joined: Thursday 27 March 2008, 0:27
Location: Le sud

Post by jtlarsouille » Sunday 22 March 2009, 22:44

De retour de Pra Loup. Tempête de ciel bleu, temps assez froid, neige dure et bien damée (in progress).

Une matinée de test swoard avec Sylvain. Surpris de cette planche, je ne vais pas être très original dans ce que j'ai pu ressentir : premiers instants j'ai trouvé que le changement de carre était très lent, une accroche de follie et une position différente des appuis par rapport à mon vieux tromblon de FreeSurf. Des sensations surprenantes et une grande leçon d'humilité car après avoir fait 15 ans d'alpin et croire qu'on maîtrise le sujet jusqu'au bout des orteils, il faut reprendre ses acquis pour essayer de dompter l'engin.
Au final c'est vraiment sympa, je me suis régalé :lol:
C'est clair que la saison prochaine, swoard 168 tu seras mienne !

Un très très très grand MERCI à Sylvain pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils.

Pour l'Arcchos faut remettre cela car j'ai filmé plus souvent la neige que tes virages radicaux :oops: La météo annonce encore des chuttes de neige fin de semaine donc ce n'est pas terminé, tu pourras essayer l'Osin en poudre.

A très bientôt sur le spot de surf ou .......... de planche :wink:
Collector Free surf highlander
Osin 4807 pour ''la peuf''
Swoard 168M

User avatar
Syldavid
Swoard team
Swoard team
Posts: 533
Joined: Monday 12 January 2004, 11:15
Location: Marseille

Post by Syldavid » Monday 23 March 2009, 11:36

Olivier, je pense que tu ne mettras pas longtemps à dompter l'engin.. :wink:

Tres belle matinée en effet, et sympa de rider avec ton père ..et de s'apercevoir que l on a des amis en commun....

j ai vu la meteo pour le WE prochain, ca a l air pas mal en effet ....en revanche le vendredi moins bon....

Lionel, je pense que l on remettra serre che ce vendredi....mais Praloup c est OK, en plus neige annoncée...

Je me languis de retrouver toute cette brochette de swoardeurs sur les piste...On va monter un team Praloup :lol:

User avatar
jerome
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Friday 27 February 2009, 14:23
Location: Aix en Provence, France

Post by jerome » Monday 23 March 2009, 16:02

bon, si j'ai bien compris on va plus à serre-che vendredi mais juste à pra-loup le WE

User avatar
Syldavid
Swoard team
Swoard team
Posts: 533
Joined: Monday 12 January 2004, 11:15
Location: Marseille

Post by Syldavid » Monday 23 March 2009, 17:38

Exact, Jérome....J'avoue que je suis difficile à suivre en ce moment....mais c est compliqué entre le boulot et les petits et tous les WE qui se préparent ....
8)

donc Praloup ce WE pas de soucis.....

User avatar
jerome
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Friday 27 February 2009, 14:23
Location: Aix en Provence, France

Post by jerome » Monday 23 March 2009, 18:04

dommage j'aurais pu louer la 175 pour la tester mais bon, je peux comprendre ta situation... Alors, à samedi 9h en pleine forme sur notre piste comme d'hab!

User avatar
Syldavid
Swoard team
Swoard team
Posts: 533
Joined: Monday 12 January 2004, 11:15
Location: Marseille

Post by Syldavid » Monday 23 March 2009, 19:14

Attention ce WE le fau était fermé...mais RDV sur le TK des bergeries..

Peut être petit tour sur la Foux...belle petite piste rouge pour l'EC...déjà testée avec Arnaud, je l avais un peu oubliée mais bonnes sensations ce WE..

Pour la taille de la swoard, envoie un MP à sorro ( Anthony), il doit faire la même taille que toi et le même poids.....il pourra te conseiller...

User avatar
jerome
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Friday 27 February 2009, 14:23
Location: Aix en Provence, France

Post by jerome » Tuesday 24 March 2009, 12:35

le pb de la foux c'est la liaison qui est longue et sans intérêt mais si tu penses que ça en vaut la peine on peut essayer un jour. sinon pour le fau on pourra toujours prendre le peguiou s'il y a pas trop de queue. En tous cas on se retrouve sur les bergeries et après on voit. je me languis déjà!

Locked