Ce dimanche 30 mars mais ou ?
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Ce dimanche 30 mars mais ou ?
Je sors en swoard ce dimanche à priori soit en savoie ou en isère mais ou ?
Il y a t il d'autres swoarder de sortis ????
Manu
Il y a t il d'autres swoarder de sortis ????
Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
Courchevel pour nous...
Probablement Courchevel pour FOB et moi (je serai surement en ski) ce samedi 29 mars...
Salut
Hier je suis monté a la Scia sommet de ST pierre en rando et le snow sur le sac.
Le stade se slaom est dammé, le reste non
Le bas fermé au niveau du village
Y a de la neige 1m30 au dessus je dirais
40/60 au parking sans pb
mercredi/jeudi ds la nuit il a du tombe 3/8 cm
Franchement c'est bien mais que le matin ,ca transforme deja rapide en debut d'apres midi ( 13h en bas et retour voiture 15h 30)
Bon c'est bien qd meme , bonne neige et pas de cailloux ,jamais vu autant de neige au dessus
Hier je suis monté a la Scia sommet de ST pierre en rando et le snow sur le sac.
Le stade se slaom est dammé, le reste non
Le bas fermé au niveau du village
Y a de la neige 1m30 au dessus je dirais
40/60 au parking sans pb
mercredi/jeudi ds la nuit il a du tombe 3/8 cm
Franchement c'est bien mais que le matin ,ca transforme deja rapide en debut d'apres midi ( 13h en bas et retour voiture 15h 30)
Bon c'est bien qd meme , bonne neige et pas de cailloux ,jamais vu autant de neige au dessus
Sticks are for looser , born to be a snowboarder
Salut.
Comme c'est à priori ma dernière sortie de la saison, je vais aller surement dans une station haute. Je ne sais pas encore laquelle, courchevel ? les deux alpes ?....
A priori j'y vais dimanche mais peut être samedi (demain) si ma sortie de ce soir est annulée.
Si ca te tente...
Manu
Comme c'est à priori ma dernière sortie de la saison, je vais aller surement dans une station haute. Je ne sais pas encore laquelle, courchevel ? les deux alpes ?....
A priori j'y vais dimanche mais peut être samedi (demain) si ma sortie de ce soir est annulée.
Si ca te tente...
Manu
Si tu montes samedi sur Courch...
rajoute un p'tit mot!
- Le Fanfoué
- Swoard team
- Le Fanfoué
- Swoard team
Tu parles !!!!
C'était carrément génial. Imaginez vous en swoard à 9 heures du matin faire la première trace sur la piste des chenus, avec un damage de folie et juste une petite couche de poudre vierge de 3 cm par dessus... J'avais l'impression de faire de l'EC dans un champ de poudreuse vierge. Au bilan, 2h30 de swoard puis tout le reste en hot et de grosses courbatures aujourd'hui sur le vélo.
PS pour Fanfoué : Le pinard était sacrément bon hier soir...
Manu
C'était carrément génial. Imaginez vous en swoard à 9 heures du matin faire la première trace sur la piste des chenus, avec un damage de folie et juste une petite couche de poudre vierge de 3 cm par dessus... J'avais l'impression de faire de l'EC dans un champ de poudreuse vierge. Au bilan, 2h30 de swoard puis tout le reste en hot et de grosses courbatures aujourd'hui sur le vélo.
PS pour Fanfoué : Le pinard était sacrément bon hier soir...
Manu
Pourquoi que 2h30 en Swoard ????Manu wrote:2h30 de swoard puis tout le reste en hot
A la Thuile c'était de l'ouverture à la fermeture des pistes en Swoard. Et à 16h, on pouvait coucher du virage quasi partout tellement la neige était excellente

Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M