Décidé au dernier moment : Session La Thuile les 29 et 30 Mars.
Assez facile de trouver du logement au dernier moment.
Avis aux amateurs
La Thuile 29-30 Mars
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
La Thuile 29-30 Mars
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
Pas pu venir.
Jaloux.
Faire des films ou carver il faut choisir ... argh !
C'était comment ?
Jaloux.
Faire des films ou carver il faut choisir ... argh !
C'était comment ?
Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
- nils
- Swoard founder
yo
Croisé arnaud et céline ( qui a bien progressé)!
Belle découverte avec le guide Arnaud, gavé de neige, pas mal de poudre a chercher etc...
La Thuile c'est tout simplement dingue... les stations francaises ( et pas mal de stations suisses) ont du boulot a faire en terme de damage, qualité de remontées, prix du forfait, prix de la bouffe sur les pistes ( pour 13 euros y'a un menu pizza ( faite par un pizzaiolo devant mes yeux) une biere, un dessert copieux... pour le meme prix en france tu n'a meme pas un plat de lasagnes...une honte..
En tous cas La Thuile c'est dingue!
N
Belle découverte avec le guide Arnaud, gavé de neige, pas mal de poudre a chercher etc...
La Thuile c'est tout simplement dingue... les stations francaises ( et pas mal de stations suisses) ont du boulot a faire en terme de damage, qualité de remontées, prix du forfait, prix de la bouffe sur les pistes ( pour 13 euros y'a un menu pizza ( faite par un pizzaiolo devant mes yeux) une biere, un dessert copieux... pour le meme prix en france tu n'a meme pas un plat de lasagnes...une honte..
En tous cas La Thuile c'est dingue!
N
Re: yo
Et encore ... il faut avoir envie de les manger leurs lasagnes...nils wrote:pour le meme prix en france tu n'a meme pas un plat de lasagnes...une honte..

Clair !nils wrote:En tous cas La Thuile c'est dingue!
Bien belle trouvaille qu'il a fait notre ami Arnaud.
Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
ouais bah ca fait un moment qu'on sait que la thuile c'est bien. lol
C'est evidemment le top du top. La seule chose que je pourrais éventuellenent reproché c'est les prix des logements.
Parce que franchement 350'000 euro un studio a moitié au sous-sol je trouve ca carrement hors de prix.
deuxième hic pour le tunnel du mont-blanc ou il faut raquer a chaque passage. Alors definitivement la thuile c'est classe c'est le top mais c'est inabordable pour y avoir un chalet a la saison ou à l'année. EN plus il faut vraiment pas avoir peur de s'ennuyer car il faut l'admettre il n'y a strictement rien a faire d'autre que de rider.
Alors bon oui oui oui on va pour rider et rien d'autre mais quand il fait mauvais avec du vent au point de fermer le telecabine ... je peux vous garantir que ca doit etre mortellement chiant.
bises
sam
C'est evidemment le top du top. La seule chose que je pourrais éventuellenent reproché c'est les prix des logements.
Parce que franchement 350'000 euro un studio a moitié au sous-sol je trouve ca carrement hors de prix.
deuxième hic pour le tunnel du mont-blanc ou il faut raquer a chaque passage. Alors definitivement la thuile c'est classe c'est le top mais c'est inabordable pour y avoir un chalet a la saison ou à l'année. EN plus il faut vraiment pas avoir peur de s'ennuyer car il faut l'admettre il n'y a strictement rien a faire d'autre que de rider.
Alors bon oui oui oui on va pour rider et rien d'autre mais quand il fait mauvais avec du vent au point de fermer le telecabine ... je peux vous garantir que ca doit etre mortellement chiant.
bises
sam
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
la Thuile ce WE
Ca doit être des prix en lires ça, mais les italiens sont aussi passé à l'euro ...sam wrote:franchement 350'000 **** un studio ...

WE d'enfer en effet, avec une qualité de neige assez incroyable pour la saison ! J'étais Vendredi à Flaine et Samedi à la Thuile, et bien la différence de qualité de neige est énorme !! à Flaine c'était très correct jusqu'à 11h-12h, ensuite ça commence à être bosselé et un peu transformé. A la Thuile c'est juste excellent jusqu'à ..... la fermeture des pistes !
En plus très très peu de monde (plus qu'en semaine quand même

Quelques photos :
- Attachments
-
- le TK du Col
On attrape le câble à la main sans pb. Sur certains pylônes, c'est tout juste s'il ne faut pas baisser la tête pour ne pas se cogner dans la poulie !!!! - tk.jpg (32.76 KiB) Viewed 4358 times
-
- Col du Pt St Bernard :
Ca c'était début Mars. Hier, le toit dépassait à peine de la neige ! - psb.jpg (81.37 KiB) Viewed 4358 times
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M