Salut,
Je serai sur Argentière la semaine du 24 au 28 mars...si y'a des carvers dans le coin, faites moi signe.
Chao
Argentière, semaine du 24
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Argentière, semaine du 24
* * * "Carve diem, that's it " * * *
- nils
- Swoard founder
oki
si tu cherches un guide ou une accompagnatrice locale j'ai une cousine super forte la bas...( monitrice esf) Si tu as les ronds fait une dépose héliski coté italien ( courmayeur) c'est génial ( guide !)
Tu peux demander jean-luc ou jean-marie au bureau des guides indépendants (ex's de ma cousine;)..ils sont sympa et bons !
Nils
Tu peux demander jean-luc ou jean-marie au bureau des guides indépendants (ex's de ma cousine;)..ils sont sympa et bons !
Nils
Re: oki
pas de sous pour l'héli cette annéenils wrote:si tu cherches un guide ou une accompagnatrice locale j'ai une cousine super forte la bas...( monitrice esf) Si tu as les ronds fait une dépose héliski coté italien ( courmayeur) c'est génial ( guide !)
Tu peux demander jean-luc ou jean-marie au bureau des guides indépendants (ex's de ma cousine;)..ils sont sympa et bons !Nils

* * * "Carve diem, that's it " * * *
Bonnes conditions aujourd'hui aux Grands Montets, bien que tout tracé 
Sur pistes damées-> bonne neige dure
Sur pistes non damées ->champs de bosses avec neige souple, mais je pense qu'ils vont damer, autrement, ce sera vite impraticaple.
Sur le Point de vue et Les Pylones, poudre tracée un peu lourde, heureusement que j'avais les pelles à tartes!
Mais il va re-neiger!!!
Je ne connais Le Brevent mais vu des Grands, il semble qu'il y ai au moins deux pistes sympa pour l'EC. Quelqu'un connait?

Sur pistes damées-> bonne neige dure
Sur pistes non damées ->champs de bosses avec neige souple, mais je pense qu'ils vont damer, autrement, ce sera vite impraticaple.
Sur le Point de vue et Les Pylones, poudre tracée un peu lourde, heureusement que j'avais les pelles à tartes!
Mais il va re-neiger!!!
Je ne connais Le Brevent mais vu des Grands, il semble qu'il y ai au moins deux pistes sympa pour l'EC. Quelqu'un connait?