Argentière, semaine du 24

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
eaglefly
Rank 5
Rank 5

Argentière, semaine du 24

Post by eaglefly » Tuesday 18 March 2008, 12:38

Salut,
Je serai sur Argentière la semaine du 24 au 28 mars...si y'a des carvers dans le coin, faites moi signe.
Chao
* * * "Carve diem, that's it " * * *

nils
Swoard founder
Swoard founder

oki

Post by nils » Tuesday 18 March 2008, 12:59

si tu cherches un guide ou une accompagnatrice locale j'ai une cousine super forte la bas...( monitrice esf) Si tu as les ronds fait une dépose héliski coté italien ( courmayeur) c'est génial ( guide !)
Tu peux demander jean-luc ou jean-marie au bureau des guides indépendants (ex's de ma cousine;)..ils sont sympa et bons !

Nils

eaglefly
Rank 5
Rank 5

Re: oki

Post by eaglefly » Wednesday 19 March 2008, 19:54

nils wrote:si tu cherches un guide ou une accompagnatrice locale j'ai une cousine super forte la bas...( monitrice esf) Si tu as les ronds fait une dépose héliski coté italien ( courmayeur) c'est génial ( guide !)
Tu peux demander jean-luc ou jean-marie au bureau des guides indépendants (ex's de ma cousine;)..ils sont sympa et bons !Nils
pas de sous pour l'héli cette année :? une autre fois j'espère..enfin si les conditions sont hyper géniales et tout et tout, je garde quand même tes contacts en tête :roll:
* * * "Carve diem, that's it " * * *

oliv
Rank 5
Rank 5

Post by oliv » Wednesday 19 March 2008, 20:24

Bonnes conditions aujourd'hui aux Grands Montets, bien que tout tracé :cry:
Sur pistes damées-> bonne neige dure
Sur pistes non damées ->champs de bosses avec neige souple, mais je pense qu'ils vont damer, autrement, ce sera vite impraticaple.
Sur le Point de vue et Les Pylones, poudre tracée un peu lourde, heureusement que j'avais les pelles à tartes!
Mais il va re-neiger!!!

Je ne connais Le Brevent mais vu des Grands, il semble qu'il y ai au moins deux pistes sympa pour l'EC. Quelqu'un connait?

nils
Swoard founder
Swoard founder

yes

Post by nils » Wednesday 19 March 2008, 21:02

brévent surtout génial pour le HP..
quelques pistes raides mais pas top pour l'EC si non damé...

Nils

Locked