Printemps/Etat neige dans les Alpes
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Printemps/Etat neige dans les Alpes
A ceux qui reviennent des stations alpines, elle est comment la neige en ce moment? bien, molle, soupe?
* * * "Carve diem, that's it " * * *
- surfnav292
- Rank 4
Ca a fondu à vue d'oeil les 3 dernières semaines...malgré qq tombées qui ont permis un entretien des pistes corrects (+ canons)
Je suis rentré depuis une semaine, ça commençait à manquer par endroit avec des caillasses (station les menuires et valmeinier, pistes particulièrement bien préparées dans cette dernière)
plus de tombées encore plus au Nord des Alpes...
je sais pas ce que ça donne maintenant
Je suis rentré depuis une semaine, ça commençait à manquer par endroit avec des caillasses (station les menuires et valmeinier, pistes particulièrement bien préparées dans cette dernière)
plus de tombées encore plus au Nord des Alpes...
je sais pas ce que ça donne maintenant
- nils
- Swoard founder
conditions dingue
dingue ce dimanche aux saisies (qui n'est quand meme pas une grosse station !!!)
25-30 de poudre dans certaines combes...et ca continue a tomber ce dimanche soir..
N
25-30 de poudre dans certaines combes...et ca continue a tomber ce dimanche soir..
N
- guiguialpin
- Rank 5
Alors Fanfoue sur Courchevel ca donne quoi car a voir c'est tombé un peu partout 40/50 au dessus de 2000m ce debut de semaine et m'est avis que V/S/D ca va enremettre , je ne sais pas pour lundi.
On va avoir peut etre un mois d'Avril de folie
A+ et bon carving
A+ et bon carving
Sticks are for looser , born to be a snowboarder
oui mais en tout cas dans la plupart des stations Suisse personne ne pourra profiter de cette belle neige vu que les stations ferment le week-end du 5-6 Avril

SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
tout simplement parce que les saisonniers ont des contrats de saisonniers et ils calent les contrats sur la date de pacques et surtout des vacances de Pacques.
Bon je m'en fiche un peu parce que Zermatt c'est ouvert toute l'année
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHHHH
Bon je m'en fiche un peu parce que Zermatt c'est ouvert toute l'année
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHHHH
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
- Le Fanfoué
- Swoard team
Je peux te dire de visu, pas encore pu testerICERIPPER wrote:Alors Fanfoue sur Courchevel ca donne quoi car a voir c'est tombé un peu partout 40/50 au dessus de 2000m ce debut de semaine et m'est avis que V/S/D ca va enremettre , je ne sais pas pour lundi.
A+ et bon carving

Ben ça change très vite, là maintenant à l'instant T, c'est extra, et il annoncent à la météo un enième retour de l'hiver...
Mais au moindre rayon de soleil, ca tape dur à cette époque, et ça tourne vite à la grosse soupe.
(donc pas de réponse précise)

A+
Fanfoué
Excellentes conditions à Zinal hier et aujourd'hui. Après les chutes de neige la neige est bien dure et parfaite pour l'EC, surtout avec le froid (-10 à Sorebois à midi). Des conditions de janvier avec les journées de mars... Le rêve!
La Barthélémy est extraordinaire, il n'y a plus de bosses suite aux nouvelles chutes, la piste reste dure toute la journée, et il y a très peu de monde. Mais demain c'est fini car ils annoncent de nouvelles chutes de neige... Pourvu qu'il continue de faire froid!

La Barthélémy est extraordinaire, il n'y a plus de bosses suite aux nouvelles chutes, la piste reste dure toute la journée, et il y a très peu de monde. Mais demain c'est fini car ils annoncent de nouvelles chutes de neige... Pourvu qu'il continue de faire froid!
Swoard EC Pro2 168H
Swell Panik Magistral 185
Surfing is life, the rest is details
Swell Panik Magistral 185
Surfing is life, the rest is details