Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
-
Looping
- Rank 5

by Looping » Sunday 13 January 2008, 19:11
Euh je crois que tout est dans le titre

. Je serai sur Val thorens (avec plein de bonne neige j'espère...ça part bien en tout cas

) du 26 janv au 2 fev avec trois bipèdes alors si qqn est dans les parages et que le coeur vous en dit on pourra pt'être se faire quelques courbes ensemble.
EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS
Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS
-
ICERIPPER
- Rank 5

by ICERIPPER » Monday 14 January 2008, 17:27
Salut
J'y suis que le week-end cause new job donc pas de vacances mais mes potes y sont la semaine
On est sur les Menuires "Reberty" donc direct Val-tho par Bruyere.
Alain le pote qui viendra à L'ECS08 avec moi sera la (Hot Special 163 de memoire)
3 surfeurs + 3 bilames
Tu arrives le samedi pour surfer ou juste pour pdre l'appart ?
Connais tu deja Val tho ?
Sticks are for looser , born to be a snowboarder
-
Looping
- Rank 5

by Looping » Monday 14 January 2008, 21:12
j'arrive le samedi pour prendre l'appart et 6 jours de snow à suivre. Je connais pas val Tho (suis pyreneen d'habitude) mais j'ai fait Méribel l'année dernière avec un tour à Courch et un tour aux Ménuires (pas le temps de monter jusque là haut). Malheureusement je pourrai pas faire l'ecs car je bosse tout le WE alors ça pourrait être sympa de croiser quelques plaqueux sur val tho

.
J'ai vu que tu avais une rossi levitation 166. Bienvenu au club même si la mienne ne sort plus bcp et aurait besoin d'un petit entretien c'est une planche top pour la poudre et qui carve pas trop mal pour une coqueuse

EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS
Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS