une petite sortie dimanche 16/12... 3 vallées?

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
User avatar
ouiche
Rank 3
Rank 3
Posts: 44
Joined: Friday 2 November 2007, 16:16
Location: CHAMBERY

une petite sortie dimanche 16/12... 3 vallées?

Post by ouiche » Thursday 13 December 2007, 18:01

les conditions m'ont l'air sympathiques ce WE, ca donne envie...
J'ai ma swoard, pas (encore) mes fixs, mais je compte bien lancer ma saison ce dimanche et mettre encore un coup au noyau de ma vielle blast.
à priori, ca sera les 3 vallées, pour commencer doucement ;-)

Si je dois y trouver un ptit gars , ou une ptite demoiselle (ca manque un peu de filles d'ailleurs, la swoard est elle mysogine??) en swoard, qu'ils me fassent signe, je leur paie une mousse !

@+

ouiche
Swoard 168H/F2 race Titanium/raichle 125
Blast 158

User avatar
Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team
Posts: 774
Joined: Thursday 25 January 2007, 22:37
Location: Tarentaise

Re: une petite sortie dimanche 16/12... 3 vallées?

Post by Le Fanfoué » Thursday 13 December 2007, 18:45

Salut,
Les 3 Vallées, c'est impressionnant de qualité de piste!
Rarement vu un début de saison comme ça, et en plus la météo devrait être de la partie.
Moi je fait un test en solitaire samedi, mais je traine une cluralgie (je sais pas comment ça s'écrit, mais je sais ou ça fait mal), alors je test le bonhomme en même temps que la planche.
Et j'ai peur d'être aussi raide que la swoard... :cry:
Si ça le fait, j'y retourne dimanche, mais en famille.
On peut alors faire quelques descentes ensemble si ça te dit, voir à se caler...
A+
Fanfoué

User avatar
guiguialpin
Rank 5
Rank 5
Posts: 387
Joined: Saturday 11 February 2006, 15:58
Location: Chambery

Post by guiguialpin » Friday 14 December 2007, 13:05

Salut,

Ben moi je sors d'un tit rhume , mais avec ce qui est tombé, je suis quand même pas mal motivé! et comme on dirait qu'on habite pas loin, ça pourrait faire une raison de plus de venir.

Alors RDV où et à quelle heure?

PS: Je suis loin de poser les aisselles en EC, mais je sais quand même dans quel sens ça descend!
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8

User avatar
Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team
Posts: 774
Joined: Thursday 25 January 2007, 22:37
Location: Tarentaise

Post by Le Fanfoué » Saturday 15 December 2007, 17:40

guiguialpin wrote:Salut,

Ben moi je sors d'un tit rhume , mais avec ce qui est tombé, je suis quand même pas mal motivé! et comme on dirait qu'on habite pas loin, ça pourrait faire une raison de plus de venir.

Alors RDV où et à quelle heure?

PS: Je suis loin de poser les aisselles en EC, mais je sais quand même dans quel sens ça descend!
Je suis partant, présent en haut demain matin dès l'ouverture, en Swoard.
Les conditions sont moyennes sur les pistes, pas de couche de fond, les dameuses n'arrivent pas à faire un travail parfait, il y à encore des bourrelets , des trous, mais pas de caillasse! c'est le principal.
En appuis fort sur le care, on peut passer en dessous de la couche dure supérieure, ça surprend, gros coup de frein dans les genoux.
Mais le temps, le soleil, la neige... super ce samedi...
Si ça te dis à toi et Ouich, on se laisse le n° de portable en MP.
A+
Fanfoué

User avatar
guiguialpin
Rank 5
Rank 5
Posts: 387
Joined: Saturday 11 February 2006, 15:58
Location: Chambery

Post by guiguialpin » Sunday 16 December 2007, 20:14

Ca c'était une bonne journée!!! 8)

Neige très correcte, temps excellent (p'tit vent au sommet...), pas trop de monde. Du coup on a trouvé de belles pistes pour enchaîner "du bon virage".

Et puis j'ai enfin vu une Swoard en action (ça a l'air de bien coucher!!!) avec Le Fanfoué (patience Ouiche, manque plus que les fix!!!)

D'ailleurs, je me suis rendu compte que c'était la première fois que je n'était pas le seul alpin de la bande, ça fait plaiz!

A refaire au plus tot :D
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8

User avatar
Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team
Posts: 774
Joined: Thursday 25 January 2007, 22:37
Location: Tarentaise

Post by Le Fanfoué » Sunday 16 December 2007, 21:15

guiguialpin wrote:Ca c'était une bonne journée!!! 8)

Neige très correcte, temps excellent (p'tit vent au sommet...), pas trop de monde. Du coup on a trouvé de belles pistes pour enchaîner "du bon virage".

Et puis j'ai enfin vu une Swoard en action (ça a l'air de bien coucher!!!) avec Le Fanfoué (patience Ouiche, manque plus que les fix!!!)

D'ailleurs, je me suis rendu compte que c'était la première fois que je n'était pas le seul alpin de la bande, ça fait plaiz!

A refaire au plus tot :D
Moi je suis revenu des ménuires à bout de force, retraverser les 3 vallées pour rentrer, les jambes ne répondaient plus :silly:, ce soir j'ai des crampes dans les mollets, les cuisses, et même le c.., c'est comme si j'avais des sacs de ciment à la place des cuisse. A refaire.
A+
Fanfoué

User avatar
ouiche
Rank 3
Rank 3
Posts: 44
Joined: Friday 2 November 2007, 16:16
Location: CHAMBERY

Post by ouiche » Monday 17 December 2007, 12:23

à refaire, je confirme !
Coup d'essai, coup de maitre; Cette premiere sortie de la saison fut tres agréable, avec des conditions vraiment top (un poil +chaud que -13° à 2800m, je suis preneur aussi :) ).
J'ai pu y voir le Fanfoué sur sa 175H, déjà impressionnant pour son 2eme jour, et Guiguialpin sur sa MAGNIFIQUE F2, du grand style aussi!
De mon coté, la mauvaise nouvelle c'est mon equipement actuel est aussi rincé que le surfeur qui est dessus... la bonne, c'est que aujourd'hui ou demain je dois recevoir mes fixs F2.
la prochaine sortie les gars , ca sera en swoard et ca va dépoter :D !!

ps : c'est vrai que c'est agréable de se sentir moins seul à essayer de tailler des courbes, merci pour ca au Forum :bravo:

ouiche
swoard 168H 000238/ F2 race Tit/Raichle 125
Hot Blast 158 (1998)

Locked