Pyrénéens à ECS ?
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Pyrénéens à ECS ?
Ya-t-il des pyrénéens qui envisage d'aller à Zinal ?
Ce n'est encore qu'au stade du projet pour moi mais la route sera moins longue à 3 ou 4...
Ce n'est encore qu'au stade du projet pour moi mais la route sera moins longue à 3 ou 4...
highlander freesurf 162 / burton speed 168 22.5 DCD / Eliminator 167 LTD / Swoard 168H #356
Blax Vega tuning + chausson Raichle 324 / Burton Driver X 07
- Cpt Cavern
- Rank 5
Je suis plus que partant
Départ de toulouse ou autre...
Je suis d'attaque pour les 3 jours (c'est beau les vacances :p)
Je suis entrain de calculer le budget que j'aurai de disponible à cette periode
Mais faut faire vite histoire de trouver encore des places dans les hotels visiblement
Pour l'instant mon choix se pencherai sur l'auberge Alpina mais a voir la aussi 

Je suis d'attaque pour les 3 jours (c'est beau les vacances :p)
Je suis entrain de calculer le budget que j'aurai de disponible à cette periode

Mais faut faire vite histoire de trouver encore des places dans les hotels visiblement

Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS
Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines
ola les pyreneens !!!
salut les gars,
un petit message pour vous annoncer mon départ des pyrenées pour les alpes....et oui finis pau, je suis sur lyon maintenat!!! Bien sur pour zinal , dans la mesure du possible je me grefferai volontiers avec vous pour le logement... voire les frais de voiture entre lyon et zinal.. enfin à voir
tenez moi au courant
bill(david)
ps / ...j'essaierai de venir qd meme à la nsecs 08...enfin si il y a de la neige..et si les "canons à neige" ne retraversent pas les pistes pour nous blesser les rares carver pyrenéens
à plus
un petit message pour vous annoncer mon départ des pyrenées pour les alpes....et oui finis pau, je suis sur lyon maintenat!!! Bien sur pour zinal , dans la mesure du possible je me grefferai volontiers avec vous pour le logement... voire les frais de voiture entre lyon et zinal.. enfin à voir
tenez moi au courant
bill(david)
ps / ...j'essaierai de venir qd meme à la nsecs 08...enfin si il y a de la neige..et si les "canons à neige" ne retraversent pas les pistes pour nous blesser les rares carver pyrenéens

à plus
168M - F2 race titanium - Head stratos pro
Dual 168-
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va...
Dual 168-
Bon, je sens que la motivation arrive...
Quelques détails :
Je pense partir le vendredi et rentrer le mardi, donc 3 jours de folie à Zinal.
Je peux prendre ma voiture (307SW) et trimbaler 2 ou 3 gusses (en se serrant
sans problème).
prana : tu pourras prendre tes cd si tu veux.
jfamin : tu as réservé à quel hotel ? ce serait pas mal de se grouper...
captain : Alpina ? pourquoi pas ! ce serait ma première participation donc je n'ai pas d'avis pour un hotel en particulier. Par contre, te serait-il possible de t'occuper des réservations ? je pars en déplacement sans internet jusqu'à vendredi et j'ai peur que se soit trop tard après.
FAUT JUSTE SAVOIR RAPIDOS COMBIEN ON EST !
bill : ça va te faire loin pour surfer avec nous cet hiver
tu connais un hotel à Zinal ?
pour NSECS, on attend l'apparition divine du GO en chef : RAPHAEL !
Quelques détails :
Je pense partir le vendredi et rentrer le mardi, donc 3 jours de folie à Zinal.
Je peux prendre ma voiture (307SW) et trimbaler 2 ou 3 gusses (en se serrant

prana : tu pourras prendre tes cd si tu veux.
jfamin : tu as réservé à quel hotel ? ce serait pas mal de se grouper...
captain : Alpina ? pourquoi pas ! ce serait ma première participation donc je n'ai pas d'avis pour un hotel en particulier. Par contre, te serait-il possible de t'occuper des réservations ? je pars en déplacement sans internet jusqu'à vendredi et j'ai peur que se soit trop tard après.
FAUT JUSTE SAVOIR RAPIDOS COMBIEN ON EST !
bill : ça va te faire loin pour surfer avec nous cet hiver

tu connais un hotel à Zinal ?
pour NSECS, on attend l'apparition divine du GO en chef : RAPHAEL !
highlander freesurf 162 / burton speed 168 22.5 DCD / Eliminator 167 LTD / Swoard 168H #356
- Cpt Cavern
- Rank 5
Et bien de toute façon pour les reservation sa se fait aupres du central d'apres ce que j'ai compris sur le post sur l'ECS...
Pour l'alpina je ne connais pas plus que ca vu que ca serai aussi mon 1er ECS
mais les prix me paraissent correct meme pour les chambres 
SI on défini assez vite combien on est pas de souci pour que je m'en occupe
Et veux bien une place dans la 307
Pour l'alpina je ne connais pas plus que ca vu que ca serai aussi mon 1er ECS

SI on défini assez vite combien on est pas de souci pour que je m'en occupe

Et veux bien une place dans la 307

Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS
Oh les pyrénéens, vous avez entendu la dame ?
Grouillez-vous de vous faire connaitre si vous voulez vous regrouper avec loic et moi-même !
Loic : place réservée pour toi dans ma caisse, encore 1 ou 2 de dispo pour les amateurs...
Je te laisse le soin de reserver la piaule pour vendredi, samedi, dimanche. Pour le lundi soir, on peut prendre un hotel sur la route du retour si c'est complet.
Evite le dortoir si possible, pour le reste je sais que tu feras comme pour toi, donc ce sera bien.
A+
Spid.
Grouillez-vous de vous faire connaitre si vous voulez vous regrouper avec loic et moi-même !
Loic : place réservée pour toi dans ma caisse, encore 1 ou 2 de dispo pour les amateurs...
Je te laisse le soin de reserver la piaule pour vendredi, samedi, dimanche. Pour le lundi soir, on peut prendre un hotel sur la route du retour si c'est complet.
Evite le dortoir si possible, pour le reste je sais que tu feras comme pour toi, donc ce sera bien.
A+
Spid.
loic - pareil pour moi pour les nuits à zinal du vendredi , samedi , dimanche , je suis partant dc si ru trouves qq chose, tu peux reserver pour moi...je te fais suivre la monnaie ds la foulée.
ps : pour le lundi , soir je peux vous accueillir à lyon ( 4h de zinal - 4h de toulouse)
speed/ une 307 sw
..finis la passat
j'espere que tu as des bonnes chaines au moins
à bientot
ps : pour le lundi , soir je peux vous accueillir à lyon ( 4h de zinal - 4h de toulouse)
speed/ une 307 sw

à bientot
Dual 168-
Dual 168-
- Cpt Cavern
- Rank 5
Oki merci pour l'invitation pour le lundi soir , je pense que ca peut etre un bon compromis 
Pour les reservations je m'en occuperai ce soir donc les pyréneens qui trainent on interet a se signaler rapidement
Edit : bon je n'ai pas appellé ce soir pour reserver, je le ferai demain matin. Avis si quelqu'un veut se rajouter c'est avant demain (Mercredi 12/12) 10h30...

Pour les reservations je m'en occuperai ce soir donc les pyréneens qui trainent on interet a se signaler rapidement

Edit : bon je n'ai pas appellé ce soir pour reserver, je le ferai demain matin. Avis si quelqu'un veut se rajouter c'est avant demain (Mercredi 12/12) 10h30...
- Cpt Cavern
- Rank 5
Héhé, mais ça va finir par faire une belle petite équipe tout ça. 

Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Un grand merci à Loic qui a raflé la dernière chambre du bouquetin
Bill > si tu veux on peux te prendre à lyon (à l'aller et au retour) en espérant que le détour ne soit pas trop long...
Raph > tu loges à quel hotel ? meme question pour jfamin.
Fini la wolkswagen, je m'en suis débarassé parce que mes chaines n'y allaient pas bien dessus
Maintenant, ji roule en pijot...
Prana > t'es décidé ou pas ?
A+
Spid.

Bill > si tu veux on peux te prendre à lyon (à l'aller et au retour) en espérant que le détour ne soit pas trop long...
Raph > tu loges à quel hotel ? meme question pour jfamin.
Fini la wolkswagen, je m'en suis débarassé parce que mes chaines n'y allaient pas bien dessus

Maintenant, ji roule en pijot...

Prana > t'es décidé ou pas ?
A+
Spid.
ola speed
j'ai regardé le trajet depuis entre toulouse et lyon... et t'es obligé normalement de passer par le periph nord lyonnais..dc à 15mns maxi de chez moi..alors si on peut partager les frais et si t'as encore de la place dans la pijot je monterai avec toi....mais ça on verra plus tard
et pour le lunid soir ça peut etre un bon compromis "tarif" pour que vous dormiez chez moi ....
j'ai regardé le trajet depuis entre toulouse et lyon... et t'es obligé normalement de passer par le periph nord lyonnais..dc à 15mns maxi de chez moi..alors si on peut partager les frais et si t'as encore de la place dans la pijot je monterai avec toi....mais ça on verra plus tard

et pour le lunid soir ça peut etre un bon compromis "tarif" pour que vous dormiez chez moi ....
Dual 168-
Dual 168-