hello
c'est bien dégourdissant

mais ça fait quand même drole de passer la combi en aout dans un vestiaire à 30°

.
point de vue ride, la piste fait 500m à 18% donc manque un peu de pente

.
d'un autre coté elle manque aussi de largeur, elle fait 30m de large et la dessus, il y a 10m boufés sur toute la longueur par des modules de freestyle.
ça laisse peu de place, pour poser des bonnes courbes, donc j'ai du aller poser des sillons entre les receptions et tremplin de freestyle, ce qui m'a vallu quelques remontrances assez desobligeantes

.

j'ai juste répondu que d'une descente à l'autre mes traces ne me dérangeaient pas

.
de toute façon c'est entre les modules que la neige était la meilleures.
la neige est moyenne en qualite car il y a des teams qui s'entrainent en slalom le matin et qui grattaient j'usqu'à la glace
niveau température, c'est du 0° sans soleil donc quand même une petite sensation de froid.
point de vu visibilité les masquent teintés sont à proscrire (éclairage pas assez clair).
pour les photos, j'ai pas emmené l'apareil sur la piste juste par oubli:
- exitation de chausser la board
et un fois que j'ai eu fini, j'ai également oublié de retourner en prendre:
- exitation d'aller boire une mousse (ils en ont une locale qui vaut des points)
en conclusion, c'est bien pour le moral mais pas de quoi prendre un abonnement ou alors en coques et pour le freestyle ou pour faire débuter quelqu'un.